Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira et son bebe : une premiere photo attendrissante avec Gerard Pique

Shakira a accouché il y a presque deux semaines d'un petit Milan. Une naissance qu'elle avait annoncée sur Facebook le jour même. Cette fois-ci, la jeune maman a décidé de dévoiler le minois de son adorable bébé... au profit de l'UNICEF ! En effet, c'est en allant sur le site qu'il était en premier possible de voir la bouille du petit. Quand on voit combien les stars peuvent gagner en vendent leurs photos aux tabloïds américains, on se dit que la belle colombienne est très généreuse.

"Les amis, venez visiter la page de l'Unicef, pour voir la première photo de mes deux anges et aider les enfants défavorisés" a posté Shakira sur les réseaux sociaux. Le parfait moyen pour faire le buzz auprès de ses fans... et des médias.

Celle qui a fêté son anniversaire en même temps que Gérard Piqué ce week-end semble être au comble du bonheur. Et on l'a comprend bien. Un image attendrissante donc où l'on voit le joueur de football embrasser tendrement sa petite tête brune.

Alors, à quand les prochaines photos ? Shakira, accro à Twitter va très probablement combler ses admirateurs en postant prochainement de nouvelles images de Milan. Quel avenir peut-on imaginer pour le bout de chou ? Ce qui est certain, c'est que son futur de baby-star est déjà tout tracé.

Va-t-il préférer le football comme papa ou la chanson comme maman ? On le saura bien assez tôt. Quand on voit à quel point les "filles et fils de" ne cessent de percer à Hollywood, on lui donner toutes ses chances.

Une jolie photo de père/fils, sur Puretrend.

À ne pas rater