Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira et ses mini-robes métalliques : trop, c'est trop !

Si vous avez récemment pu découvrir la wish liste de Noël des stars, pas difficile de deviner ce que Shakira souhaiterait voir sous son sapin !

La bombe libano-colombienne désirerait sans aucun doute agrandir sa collection de mini-robes métalliques, déjà impressionnante.

Depuis la sortie de son nouvel album She wolf, la belle, invitée à de nombreux événements tels que des cérémonies musicales ou des émissions de radio, semble n'avoir dans son placard QUE des robes faites de strass et de détails métalliques.

Il est normal d'avoir une pièce de prédilection. Mais tout comme Leona Lewis et ses corsets, Shakira n'a pas compris qu'à force d'en user et d'en abuser, elle met son style en danger.

Pas d'innonvation, pas de surprise, et une lassitude qui s'installe... Le titre "Shakira, femme métallique" pourrait rester dans les archives.

Qui plus est, la star n'hésite pas à porter la même robe deux soirs de suite, qu'elle s'est procurée en deux couleurs, et de porter ses bottes en daim coûte que coûte.

Vraiment dommage, d'autant plus qu'avec une beauté exceptionnelle et sauvage comme la sienne, la chanteuse pourrait faire de véritables ravages avec un peu plus d'originalité et de personnalité.

On compte sur elle pour se ressaisir et nous en mettre plein les yeux !

Anna Gariazzo

À ne pas rater