Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira et Rihanna : l'énergique single "Can't Remember to Forget You" dévoilé

Encore une fois, Internet a été plus rapide ! Après la fuite du single de Shakira et Rihanna "Can't Remember to Forget You", la chanteuse colombienne a finalement dévoilé le lien sur sa chaîne Vevo... Découvrez ce qui pourrait bien être le tube du début de l'année 2014 !

Shakira et Rihanna, les deux divas venues des Caraïbes l'avaient annoncé il y a quelques jours : leur prochain single sera un duo, appelé "Can't Remember to Forget You". Et quelques jours après la révélation de la pochette du single et avant même la date officielle de diffusion, la chanson a fuité sur Internet. Shakira a donc dévoilé son nouveau tube sur sa chaîne Vevo, tandis que Rihanna n'a pas manqué de prévenir ses fans de la diffusion à la radio !

Alors, que vaut cette chanson, tant attendue par les fans des deux stars ? C'est d'abord la voix rauque de Shakira, reconnaissable entre mille, que l'on découvre dans ce single qui s'annonçait très chaud. Rythmes reggae et ambiance caliente posent tout de suite les bases d'un futur titre de l'été 2014... Puis le refrain incorpore très vite de gros rythmes de batterie, pour un titre énergique et dansant. Enfin, Rihanna apporte une nouvelle dimension au single et sa voix s'équilibre parfaitement à celle de Shakira... On ne peut s'empêcher de remarquer que la chanson parle d'un petit ami qu'on ne peut réussir à oublier, quoiqu'il fasse. Rihanna s'est-elle sentie inspirée de son histoire avec Chris Brown ? On apprécie en tout cas que la chanteuse de la Barbade ait su trouver sa place et ne pas trop marcher dans les plates-bandes de Shakira - "Can't Remember to Forget You" reste tout de même son single.

En tout cas, les réactions des fans ne se sont pas faites attendre, et nombreux sont ceux qui partagent allégrement le lien Youtube pour assurer à Shakira de nombreuses vues et assurer son come-back. Malheureusement, tous ne sont pas convaincus par ce titre peut-être un peu trop formaté. On a tout de même hâte de découvrir le clip de "Can't Remember to Forget You"...

À ne pas rater