Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira enceinte ? ''Oui, elle attend un enfant''

Depuis quelque temps, la rumeur voudrait que la chanteuse Shakira et le footballeur Gérard Piqué attendent leur deuxième enfant. Si l'on en croit les médias espagnols, la rumeur serait bel et bien fondée... et confirmée.

Il y a quelque jours, Shakira se trémoussait en robe rouge lors de la cérémonie de clôture du Mondial 2014 et on aurait pu y voir que du feu. Mais c'était sans compter sur les rumeurs qui vont bon train depuis quelque temps et qui voudraient que la chanteuse colombienne attende son deuxième enfant. Info ou intox ?

"Oui, elle attend un enfant"

Info ! Après Milan né le 22 janvier 2013, la chanteuse Shakira et le défenseur du FC Barcelone Gérard Piqué vont effectivement accueillir leur deuxième bébé au début de l'année 2015. C'est un ami de Shakira, le chanteur colombien Carlos Vives, qui a vendu la mèche et qui aurait déclaré sur la chaîne d'info américaine Fox News Latino : "Oui, elle attend un enfant et elle est très heureuse."

Mais encore mieux, c'est Gérard Piqué lui-même qui aurait confirmé la nouvelle au quotidien Catalan El Periódico, c'est tout de moins ce qu'affirme le journal. Il ne manque plus que la photo du baby bump de Shakira pour rendre tout cela très officiel.

"J'adorerais avoir huit ou neuf enfants avec Gérard"

L'arrivée de ce deuxième bébé pour le couple ne nous étonne pas du tout puisque, comme le rappelle le site noticiasdenavarra.com, Shakira n'a jamais caché son désir d'avoir une grande famille. Elle avait notamment déclaré il y a quelque temps maintenant : "J'adorerais avoir huit ou neuf enfants avec Gérard : ma propre équipe de foot !" et aurait ajouté que "Si ma carrière me le permettait, je serais déjà enceinte."

Hasard ou non, le petit frère ou la petite soeur de Milan devrait naître en janvier 2015, le même mois que son grand frère. Selon quelques médias espagnol, le sexe de l'enfant serait déjà connu. Il s'agirait d'une petite fille, mais attendons d'en être certain avant de faire des plans sur la comète et de remplir le mini dressing de petites robes.

À ne pas rater