Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira enceinte de son second enfant ? La rumeur enfle en Colombie

Chez les stars, il n'en faut souvent pas beaucoup pour déclencher les rumeurs. Pour Shakira par exemple, une robe un peu moins olé olé qu'à son habitude lors du Mondial 2014 aura suffit pour prouver que la star est à nouveau enceinte. Alors la chanteuse et Gerard Piqué vont-ils être à nouveau parents ?

Si la rumeur veut que Kate Middleton soit enceinte de son second enfant, elle veut aussi que ce soit le cas pour Shakira. Eh oui, il semblerait que la chanteuse colombienne et Gerard Piqué soient sur le point de donner un petit frère ou une petite soeur à Milan 1 an. C'est en tout cas ce que les médias colombiens rapportent suite au concert de clôture du Mondial 2014.

Venue terminer ce Mondial en beauté, Shakira a fait enfler la rumeur à cause de sa robe. Connue pour ses tenues affriolantes et très très dénudées, la jolie blonde est accusée d'avoir voulu cacher quelque chose en apparaissant un peu plus couverte que d'habitude.

C'est effectivement la robe rouge Charbel Zoe à sangles qui a soulevé les suspicions. Il n'en fallait pas davantage pour que Caracole Noticias et Fox News Latino déclarent la chanteuse enceinte de son second enfant. Rien de très farfelu puisque Milan a déjà près d'un an et demi et que Shakira a 37 ans et bien l'intention d'avoir d'autres enfants. Ni la chanteuse ni le footballeur espagnol n'ont confirmé la nouvelle pour le moment. Mais selon les journalistes colombiens, Shakira serait enceinte d'à peu près 3 mois. Après avoir tourné "La La La" en famille, la chanteuse pourrait bien voir un nouveau membre rejoindre le casting de ses vidéos. Ce serait également une explication plausible pour son départ de The Voice.

En attendant toute confirmation, ne reste plus qu'à surveiller la star de près dans l'attente de voir ou non son baby bump. Si la nouvelle se confirme cela fera un nouveau bébé sur la liste des rejetons les plus attendus de la fin d'année.

À ne pas rater