Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira, du cirque au bal de promo en 3 looks

Venue assister aux 40 Principales Awards 2011 à Madrid, la chanteuse colombienne Shakira a offert à son public un défilé de paillettes. Pas franchement du meilleur goût, les tenues de la blondinette pour cette soirée ont manqué cruellement d'allure et d'élégance. Du cheap et du strass pour trois looks désastreux.

Première apparition, la chanteuse foule le red carpet de l'évènement dans une minirobe entièrement strassée. Ultra courte, cette pièce est sûrement la moins pire de cette série. Associée à des escarpins Jimmy Choo "Sierra", la robe brille et ne laisse personne indifférent.

Second look, un ensemble pantalon bustier absolument effroyable. Pantalon strassé noir et top bustier rouge croisé sur le devant ne réussissent absolument pas à nous convaincre. Un style digne d'un look de cirque auquel il ne manque plus que le fouet et les fauves qui vont avec.

Dernier look, après le cirque, le bal de promo. Vêtue d'une robe longue dans les teintes vert d'eau, Shakira clôt son défilé. Bustier, cette pièce rebrodée dans le haut brille elle aussi.Un look pas vraiment vilain mais qui après les deux autres peine à nous réconcilier avec la chanteuse.

Trois looks, et pas une seule réussite pour la chanteuse.

À ne pas rater