Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira : des photos sexy pour son nouvel album

Shakira est de retour, maintenant c'est sûr. La belle colombienne vient de dévoiler la date de sortie de son prochain album. Un huitième opus pour la chanteuse qui nous laisse également découvrir des photos inédites sur les réseaux sociaux. Chaud devant, Shakira is back !

Il y a quelques jours à peine, Shakira dévoilait son tout nouveau single... Et quel single ! Elle s'est offert les services de la reine absolue des charts : Rihanna. Les deux stars ont réalisé un duo qui s'est imposé en quelques heures à peine. Can't Remember to Forget You est le titre le plus téléchargé sur ITunes dans une trentaine de pays à travers le monde.

Bien évidemment, la sortie de ce nouveau single ne pouvait que laisser penser à l'arrivée prochaine d'un nouvel album. Et à raison puisque Shakira vient d'annoncer que son huitième album serait dans les bacs dès le le 24 mars prochain Une excellente nouvelle pour les fans de la chanteuse qui n'attendaient que ça depuis 2010, année durant laquelle la blonde avait sorti son dernier opus, Sale el sol.

Il faut dire qu'entre temps, Shakira a été plus qu'occupée avec, notamment, la naissance de son fils, le petit Milan. La star a dû consacrer tout le temps nécessaire à son bébé pendant les premiers mois de sa vie... Elle a dû également redoubler d'efforts pour retrouver sa silhouette d'antan. Il faut dire que si Shakira est bien évidemment célèbre pour sa voix et sa musique, on ne peut pas le nier, ses courbes et son look sexy ont également contribué à son succès.

Après beaucoup de sacrifices, Shakira peut dire adieu à sa peau de Shar Peï, la voilà de nouveau au top. Elle a d'ailleurs posté sur ses comptes Facebook et Instagram deux nouvelles photos d'elle pour l'annonce de la sortie de son prochain album. On l'a découvre plus sensuelle que jamais. En maillot de bain noir ou adossée à un mur, vêtue d'une petite combinaison tout en transparence et franges sexy de couleur rouge. Une tenue qui n'est pas sans nous rappeler certaines tenues de scène de Beyoncé... Mais ne soyons pas mauvaise langue. Shakira est de retour et il faut compter sur elle pour faire un carton !

À ne pas rater