Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira : Déjà une star à 12 ans (vidéo)

Une vidéo de 15 minutes de Shakira fait le tour de la toile depuis hier, on peut y voir la chanteuse à 12 ans enchainer les titres et danser très à l'aise sur la scène d'un concours de chant à Baranquilla en Colombie , en 1988 : la belle a déjà tout d'une star !

La chanteuse au déhanché légendaire, Shakira, est au jour d'aujourd'hui une star internationale, mais l'on peut voir dans une vidéo qui vient de faire surface que la belle était déjà extrêmement talentueuse à 12 ans.

Sur cette vidéo de 15 min on peut découvrir la chanteuse, née en Colombie, enchaîner trois chansons dont le titre 'Sin El' et un en arabe devant un public enthousiaste qui ne cesse de l'applaudir. Shakira Isabel Mebarak Ripoll, de son vrai nom, avait déjà l'étoffe d'une star !

Si la jeune maman a zero complexes aujourd'hui, c'était déjà apparemment le cas dès son plus jeune âge : la qualité de la vidéo ainsi que le look de la jeune fille témoigne de la vieillesse du "show", en 1988, mais nous prouve quand-même que la jolie colombienne chante et danse très bien lors d'un concours à Barranquilla, en Colombie.
Elle s'approprie la scène et sa jolie voix nous démontre que la compagne actuelle de Gérard Piqué est une vraie artiste et qu'elle mérite son succès mondial. Dans ce numéro, on peut entendre quelques fausses notes mais ça ne fait qu'ajouter au charme de la jolie chanteuse encore brune à l'époque Elle nous offre même un changement de tenue entre les titres pour un spectacle en partie oriental.
Même si le résultat du concours n'a pas été divulgué, son déhanché mythique que l'on découvre en 2001 avec son tube 'Whenever Wherever' était déjà bien présent. On ose croire que le petit Milan doit être bien fier de sa maman !

26 ans après, elle passe de l'autre côté de la scène et devient jury de The Voice aux Etats-unis. Comme quoi d'un petit concours de chant, on peut devenir mondialement reconnue et chanter avec Rihanna ! Pour le petit rappel, elle fera la fermeture du Mondial 2014 où elle interprétera son dernier single 'la La La' devant des millions de spectateurs et télé-spéctateurs. Shakira fera aussi sûrement partie de Danse avec les stars 5 qui sera diffusé à partir d'octobre 2014. Succédera-t-elle à la chanteuse française, Alizée, la grande gagnante de la saison dernière ?

À ne pas rater