Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira bat tous les records sur Facebook : une vidéo de remerciement touchante

Shakira est devenue la toute première personnalité à dépasser les cent millions de fans sur Facebook. La belle a tenue à remercier ses fans en postant une courte vidéo dans laquelle elle apparait très naturelle et vraiment touchante.

Shakira est devenue la toute première célébrité à rassembler plus de cent millions de fans sur sa page Facebook. Chanteuse du titre La-la-la qu'elle a interprété lors de la clôture du dernier mondial de foot, on imagine que c'est ce petit coup de pouce "coupe du monde" qui lui aura permis de battre le record.

Chanteuse depuis son plus jeune âge, la belle est devenue une star en Amérique du Sud dans premier temps. Cela lui a permis de se constituer la base de sa communauté de fans, ses admirateurs de toujours, ultra fidèles et très nombreux. Shakira est une véritable idole dans toute l'Amérique Latine et ce, depuis les années 1990. Dans le reste du monde, Shakira est devenue célèbre en 2001 grâce au titre Whenever, Wherever et n'a plus jamais perdu sa place de pop star ultra populaire depuis lors.

Résultat : Shakira est la toute première star à dépasser la barre des cent millions de fans sur Facebook. Une performance impressionnante, dans la mesure où Rihanna obtient un peu moins de 90 millions de fans, la page Facebook de Beyoncé en rassemble environ 70 millions et Madonna, complètement dans les choux, n'en a que 18 millions !

Pour remercier ses fans, Shakira a posté une petite vidéo de remerciement. Elle y apparait très naturelle, très craquante. Malheureusement, le cadrage ne permet pas de distinguer si la belle a un baby bump naissant. Alors que les rumeurs de grossesse vont bon train en Colombie, elle entretient le mystère en évitant de se montrer en pied.

 

"100 millions de fans sur Facebook, c'est incroyable, un grand merci à vous tous pour votre soutien, pour votre loyauté, votre amour... C'est vraiment inimaginable. Merci encore à vous tous" déclare la belle Colombienne en regardant l'objectif.

Elle envoie des baisers et en profite même pour poster une seconde vidéo, joli montage photos des moments forts de sa vie et de sa carrière. Sacrée Shaki !

À ne pas rater