Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira au Grand Journal : Antoine de Caunes s'incruste dans son clip sexy

Pour son grand retour, Shakira ne fait pas les choses à moitié, et on peut dire que le premier single "Can't Remember to Forget You", issu de l'album éponyme "Shakira" et en duo avec Rihanna, a secoué Internet. Poses lascives, tenues torrides... On s'en doutait, Antoine de Caunes n'a pas pu s'empêcher de revisiter le clip hot, s'invitant au milieu du duo sexy dans le Grand Journal du 28 mars. Découvrez la vidéo !

L'événement du Grand Journal, en ce vendredi 28 mars, c'était la venue de Shakira, la chanteuse colombienne qui fait actuellement un come back très remarqué avec son dixième album. Pour l'occasion, la chanteuse a donné une interview, mais a aussi offert au public un live très énergique de son premier single "Can't Remember to Forget You".

Mais comme d'habitude, Antoine de Caunes a voulu pimenter un peu plus son émission, et a dévoilé à la surprise générale une parodie du clip "Can't Remember to Forget You", qui avait fait polémique lors de sa sortie. En effet, dans le premier clip de l'album "Shakira", on pouvait voir Shakira et Rihanna danser de manière très sexy et prendre des poses lascives, collées serrées. Antoine de Caunes allait-il lui aussi porter un maillot de bain sexy et des talons hauts ?

Et bien oui, Antoine de Caunes n'a pas hésité à enfiler un body rouge très sexy pour s'inviter au milieu des deux divas. Grâce à une habile incrustation dans le clip, il danse donc aux côtés de Shakira et ose même poser sa main sur la fesse de Rihanna !

Bonne joueuse, Shakira a beaucoup ri en regardant la vidéo revisitée, avouant même qu'il serait difficile pour elle de passer après une telle prestation ! "Vous m'embarrassez Rihanna et moi, vous êtes vraiment excellent !" Elle a alors conseillé à Antoine de Caunes de boire un peu de tequila pour améliorer sa danse du ventre.

Ce n'est pas la première fois qu'Antoine de Caunes s'amuse avec ses invités ou ses chroniqueurs. Lors de la promotion du film "Captain America", le présentateur avait réalisé un petit sketch avec Samuel L. Jackson, dans lequel il se déguisait en "Capitaine France", armée de sa baguette. Il a également invité des strip-teaseurs sur le plateau lors de l'anniversaire de Doria Tilllier !

À ne pas rater