Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shailene Woodley VS Jennifer Lawrence : la battle des chouchous du cinéma

Depuis la sortie de "Divergente" au cinéma, les médias n'arrêtent pas de comparer Shailene Woodley et Jennifer Lawrence. Il faut dire que les deux jeunes actrices jouent le rôle d'une héroïne au caractère fort, le tout dans un film au monde dystopique tiré d'un roman pour jeunes adultes... C'est partie pour la battle des nouvelles it-girls du cinéma !

Carrière : Il est toujours difficile de comparer la carrière de deux actrices par rapport à leur filmographie. Après tout, certaines actrices tournent 10 films avant de rencontrer le succès... Mais si on s'en tient aux chiffres, Shailene Woodley a eu à peu près 7 projets au cinéma et 16 à la télévision, tandis que Jennifer Lawrence a eu 18 projets au cinéma et seulement 4 à la télévision. Même si Shailene Woodley semble réussir à s'éloigner du petit écran pour avoir sa chance sur le grand, on peut dire que pour le coup, Jennifer Lawrence a pris de l'avance !

Jennifer Lawrence : 1 - Shailene Woodley : 0 (On note tout de même que Shailene a commencé sa carrière en 1999, et Jennifer en 2006)

Récompenses : Avec une filmographie bien différente, il semble évident que les deux stars n'auront pas non plus eu le même nombre de prix. Si Jennifer Lawrence nous impressionne avec plus de 80 récompenses déjà accumulées, dont un Oscar, Shailene Woodley démarre doucement avec 17 prix. On ne doute pas que son prochain film "Nos Etoiles Contraires" devrait l'aider pour ses futures nominations.

Jennifer Lawrence 2 - Shailene Woodley : 0

Style : Après la bataille sur grand écran, place à la bataille sur tapis rouge. Aux avant-premières et aux soirées de cérémonie, qui nous éblouit le plus avec des tenues tendances ? Grâce à sa collboration avec Dior, Jennifer Lawrence prend une longueur d'avance et nous subjugue à chacune de ses apparitions, que ce soit en robe bustier ou en combinaison mode. Mais Shailene Woodley a beaucoup de potentiel ! Celle qui nous a surpris lors de l'avant-première de "Divergent" à Berlin, grâce à une robe immaculée et très décolletée, a un bel avenir de fashionista devant elle, surtout quand elle dévoile ses looks masculin-féminin. On lui donne un point pour l'encourager !

Jennifer Lawrence : 2 - Shailene Woodley : 1

Personnalité : Reste à savoir qui des deux stars est la plus sympathique et la plus détendue sur tapis rouge... Évidemment, on se souvient tous des grimaces de Jennifer Lawrence lors des avant-premières de "Hunger Games" ou des fois où elle se moque gentimment de ses partenaires. Shailene Woodley se montre encore un peu réservée, même si on ressent son côté "girl next door".

Jennifer Lawrence : 3 - Shailene Woodley : 1

Projets à venir : Ce qui est dommage pour Jennifer Lawrence, c'est que l'actrice a de nombreux films à venir, mais que tout le monde ne pense qu'aux prochains "Hunger Games". La jolie blonde restera-t-elle coincée dans son rôle ? On aime penser que pour l'instant, Shailene Woodley n'est pas encore la star d'un seul rôle (même si la série "La Vie secrète d'une ado ordinaire" a failli la cantonner au rôle de jeune fille sage) et qu'elle aura son grand succès avec "Nos Etoiles Contraires".

Jennifer Lawrence : 3 - Shailene Woodley : 2

Si Jennifer Lawrence a fait l'exploit d'exploser en 8 ans de carrière seulement, séduisant grâce à sa personnalité attachante ses fans comme les journalistes qui l'interviewent, il ne faudrait pas sous-estimer Shailene Woodley !

À ne pas rater