
Actuellement en pleine promotion de "Divergente 2", Shailene Woodley semble bien décidée à nous prouver qu'elle est loin d'être une petite joueuse lorsqu'il s'agit de sex-appeal. Ce 16 mars 2015 sur le red carpet de la première new-yorkaise, elle a mis le paquet...
Elle a beau afficher un naturel parfois déconcertant et un certain goût pour les cheveux gras et les secrets de beauté cracra, Shailene Woodley sait aussi faire (très) bonne figure lors des grandes occasions. Ce qu'elle n'a cessé de nous prouver depuis le début de la tournée promotionnelle de "Divergente 2". Ce 16 mars 2015 à New York, c'est sur son 31 et surtout très sexy que l'actrice de 23 ans a foulé le red carpet parmi toutes les autres stars du film. Car ce soir-là au Ziegfield Theatre, tout le monde était au rendez-vous. Theo James, Miles Teller, Zoë Kravitz, Suki Waterhouse (canon dans sa robe transparente) ou encore Ansel Elgort étaient venus présenter leur film.
Shailene Woodley fait confiance à Ralph Lauren pour la sublimer
Pour la seconde fois dans son marathon promotionnel, la star faisait confiance à Ralph Lauren pour sublimer sa silhouette longiligne. Après le décolleté dans le dos de sa robe ivoire, c'est sur une pièce révélant sa poitrine qu'elle jette son dévolu. Issue de la collection Automne-Hiver 2015/2016, cette pièce largement décolletée et croisée sur le devant assure à la belle une allure joliment sexy tout en restant parfaitement chic. Aux pieds, une paire d'escarpins en dentelle noir peaufinent son look.
La silhouette épurée, l'actrice se contente de quelques bijoux en or pour accessoiriser sa tenue. Les cheveux tirés en arrière grâce à quelques épingles, Shailene dégage son joli minois lui aussi discrètement mis en valeur. Un peu d'ombre à paupières noire et de mascara suffisent à sublimer la jolie brunette. Il n'en faut décidément pas plus à Shailene pour être magnifique.
Retrouvez Shailene Woodley dans "Divergente 2" en salles dès le 18 mars 2015.