
Un an après la sortie du premier volet de la saga "Divergente", Shailene Woodley et Theo James sont de retour pour un nouvel opus, reprenant bien sûr leur tournée promotionnelle pour l'occasion. Ce 11 mars 2015, c'est à Londres que les deux acteurs ont assuré la promo.
Si, à l'écran, Shailene Woodley joue les action girls dans la saga "Divergente", sur red carpet l'actrice de 23 ans est plutôt du genre fashionista. Ce 11 mars 2015 sur le red carpet du cinéma de l'Odeon Leicester Square à Londres, la belle a sorti le grand jeu aux côtés de son partenaire dans le film, Theo James.
Un look faussement sage mais vraiment sexy
Loin d'en être à ses débuts en tant qu'actrice, Shailene Woodley qui a débuté à la télé en 1999 affiche également une certaine maturité question style. Pas du genre à enchaîner les faux-pas mode, la jeune femme qui avait séduit grâce à un décolleté des plus profonds lors des Hollywood Film Awards 2015 continue de faire effet sur le tapis rouge. Ce mercredi à Londres, c'est dans une robe longue Ralph Lauren Collection que Shailene est apparue. Une pièce ivoire affichant un impressionnant dos nu. Faussement sage de face, cette robe à petites manches en maille se révèle finalement bien plus sexy qu'il n'y paraît. S'arrêtant juste au-dessus des fesses, le décolleté dans le dos lui assure une ligne terriblement sensuelle.
Aux pieds, elle se chausse d'une paire de sandales gold de chez Casadei qui font écho aux détails dorés de son dos nu. Un délicat collier en or pour seul bijou suffit à parer l'actrice.
Une fille très nature mais à l'aise sur red carpet
Les cheveux toujours coupés très courts, Shailene attache sa chevelure avec quelques épingles et y glisse de jolies plumes brunes. Le regard très légèrement smokey, la bouche nude et le teint frais, l'actrice du genre très (trop ?) nature mise sur un beauty look discret. Connue pour son côté tomboy, Shailene s'en sort pourtant très bien lorsqu'elle se met sur son 31.