Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shailene Woodley sans maquillage : au naturel meme sur tapis rouge !

Etre la plus belle sur le tapis rouge : une préoccupation de chaque instant pour de nombreuses stars, très souvent obsédées par leur physique et l'image qu'elles renvoient. La new face Shailene Woodley, elle, s'en moque. Et manifestement, elle est bien décidée à jouer la carte du naturel, apparaissant régulièrement sur les red carpet hollywoodiens la peau complètement nue. Elle a expliqué les raisons de son désintérêt pour les beauty looks trop sophistiqués dans une interview accordée à Interview Magazine, et menée par son amie Emma Stone.

Shailene Woodley aurait dû apparaître dans le nouveau Spider Man, aux côtés d'Andrew Garfield et d'Emma Stone. Les rumeurs voulaient même que la jeune actrice de 21 ans provoque la jalousie de sa collègue Emma Stone. Finalement, la jeune femme n'apparait plus au casting du film, tout simplement coupée au montage. Cela ne l'a pas empêchée de papoter avec Emma Stone, entre amies, pour la réalisation d'une interview.

L'actrice que l'on a pu voir dans The Descendants avec George Clooney s'est longuement confiée sur son besoin de ne pas être maquillée 7 jours sur 7, même pour apparaître sur les tapis rouges.

"C'est important pour moi. Je me souviens m'avoir vue dans un magazine. Enfin... On aurait dit que c'était moi. J'avais des lèvres rouges et pulpeuses qui, clairement, ne correspondaient pas à mon visage. J'avais les seins trois fois plus gros que ce qu'ils sont en vrai, mon ventre était parfaitement plat, ma peau n'avait aucun défaut". Explique Shailene Woodley. "Mais la vérité c'est que je n'ai pas ces lèvres, ma peau n'est pas parfaite et j'ai un peu de ventre. Ce n'était pas du tout une représentation fidèle de ce que je suis".

Touefois, Shailene Woodley aime se pomponner pour certaines soirées. C'est justement la parcimonie qui rend le maquillage intéressant à ses yeux : "Mais j'aime quand même me faire belle pour certaines grandes occasions comme les Oscars. J'ai de nouveau cinq ans le temps d'une soirée, je mets ma robe de bal comme Cendrillon. Mais pour les évènements où l'ambiance est plus cool, j'ai juste envie d'être moi-même".

Voilà qui est très franc de la part d'une actrice. Et à en voir les photos de ses apparitions sur tapis rouge, on voit clairement que la jeune femme n'a pas peur d'apparaître devant les photographe avec des brillances et quelques rougeurs... L'attitude inverse de Katy Perry qui met des heures à se maquiller tous les jours.

AW

À ne pas rater