Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shailene Woodley : mauvaise odeur et secrets beauté cracra, elle assume !

Aucun doute, Shailene Woodley est LA star montante de ces prochains mois. Révélée en 2011 aux côtés de George Clooney, la jolie Californienne a tout de la jeune première. Mais voilà, Shailene a un petit secret quelque peu embarrassant...

Déjà comparée à la future Jennifer Lawrence, Shailene Woodley est l'étoile montante de 2014. Attendue dans "Divergente" et dans "The Fault in our stars", la demoiselle de 22 ans se fait de plus en plus présente sur red carpet. Mieux encore, Shailene possède déjà un style zéro faute. À première vue parfaite, la jeune première a pourtant un secret quelque peu gênant qui commence à s'ébruiter à Hollywood.

Eh oui, belle et prometteuse, Shailene a pourtant un petit problème... d'odeur. La rumeur voudrait même que l'actrice sente carrément mauvais. Mais que l'on se rassure, il y a une raison bien précise à ce petit problème. Comme bien des stars 100% bio, Shailene est une adepte des remèdes naturels. Du coup, elle adore s'enduire d'huiles bienfaisantes et plutôt mal odorantes. Une habitude qui aurait des répercutions problématiques sur la garde-robe de l'actrice.

Il semblerait en effet que la mauvaise odeur commence à précéder Shailene. La styliste de celle-ci aurait désormais des problèmes à se faire prêter des robes pour habiller la demoiselle. Sentant trop mauvais, l'actrice se verrait désormais refuser le prêt de tenues par certaines maisons tant son odeur serait forte. Pourtant à voir Shailene sur red carpet on peut dire que pour l'instant son look reste encore sous contrôle.

Toutefois, à Hollywood, Shailene est désormais connue pour son addiction aux médecines alternatives. En vraie fille nature, la belle qui s'est coupé les cheveux pour la bonne cause n'a pas peur d'exposer au grand jour ses secrets de beauté souvent peu ragoutants. Par exemple, on sait que l'actrice qui ne rechigne pas à manger de l'argile ne se lave les cheveux qu'une fois par mois et avoue même "plus ils sont huileux mieux c'est".

Autre remède naturel, exposer son vagin au soleil. Elle s'est confiée sur le sujet et en a d'ailleurs choqué plus d'un : "Ce que j'aime faire aussi, c'est donner un peu de vitamine D à mon vagin. Je lisais un article écrit par une herboriste lorsque je me renseignais sur les mycoses et autres problèmes génitaux. Elle disait que rien ne valait la vitamine D."

À ne pas rater