Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shailene Woodley, femme fatale sexy et futuriste pour Divergente à Berlin

Alors que "Divergente" est attendu sur nos écrans dès le 9 avril, Shailene Woodley et une partie du casting continuent leur marathon promotionnel en Europe. Après Londres, Shailene s'offre donc une nouvelle apparition mode... à Berlin !

On a beau adorer les looks masculins-féminins de Shailene Woodley, il faut avouer qu'après l'avoir vu dans plusieurs smokings, on commençait à se lasser... Rassurez-vous, il suffisait juste de la promotion d'un film pour faire ressortir la fashionista d'Hollywood qui se cache en la jeune actrice ! Après nous avoir étonné dans une robe bleue moulante et dos nu lors de l'avant-première de "Divergente" à Londres, Shailene Woodley nous laisse le souffle coupé à Berlin, en posant dans une somptueuse robe immaculée.

Mettant sa silhouette longiligne en avant, Shailene Woodley mise sur une robe longue moulante Zuhair Murad, de la collection pre-Fall 2014. Une robe tout à fait unique, grâce à des surpiqûres dorées qui suivent les courbes de la star, des épaules graphiques et futuristes qui lui donnent de la prestance, et surtout un décolleté plongeant mais discret. À seulement 22 ans, l'actrice a déjà tout d'une grande, prenant le temps de poser pour les photographes, multipliant les poses seule ou avec son partenaire à l'écran, Theo James.

Côté mise en beauté, Shailene Woodley mise sur ce qui lui réussit : un wet look qui lui permet de discipliner ses cheveux courts, coupés pour la bonne cause. Une coupe moderne qui met en valeur son visage et lui donne un côté femme fatale, idéal pour faire oublier son précédent rôle dans "La Vie secrète d'une ado ordinaire". Elle complète ce beauty look d'un regard souligné par quelques couches de msacara, en toute simplicité, préférant mettre l'accent sur une bouche maquillée d'un beau rouge à lèvres cerise.

Difficile de ne pas succomber à cette apparition si glamour et tendance ! On a d'autant plus hâte de découvrir la prochaine étape de ce marathon mode... Peut-être que la jeune star retournera à ses smokings chic ?

À ne pas rater