
Oyé oyé braves gens Shy'm a encore changé de coupe de cheveux. D'un versatilité capillaire inégalée, en tous cas en France, la chanteuse dévoile son nouvelle elle sur instagram et déchaîne les passions.
Même si le début de sa tournée, le Paradoxal Tour, approche à grands pas, Shy'm trouve toujours le temps pour l'une de ses plus grandes addictions, Instagram. Aujourd'hui, elle fait même d'une pierre deux coups puisqu'elle met à l'honneur une autre de ses passions, les changements capillaires. La chanteuse a en effet posté de nombreuses photos sur son compte officiel, certaines dévoilant son énième métamorphose. Si la plus sulfureuse des frenchies arbore toujours une crinière rouge feu, elle est désormais domptée en dreadlocks !
Une nouvelle coiffure qu'elle dévoile à ses fans avec des selfies plus sexy les uns que les autres. Mais si ce changement à l'air de lui plaire autant qu'il lui va à ravir, ses fans sont plutôt divisés sur la question. "Salut shym moi je kiffe tes chansons tu as un magnifique look. Mais par contre je n'aime pas trop tes cheveux je les préfère comme avant", "Noooooon pas les Dread" ou encore "Je n'aime pas trop je suis dsl." voilà ce que l'on peut lire, dans le texte, sur les commentaires des photos. Ses dreads déchaînent donc les passions et ce n'est pas la première fois.
Shy'm et les dreads, une longue histoire d'amour qui divise
Les adorateurs de Shy'm s'en souviennent peut être, ce n'est pas la première tentative "dreads" de la chanteuse. En octobre 2014 déjà, la chanteuse agrémentait sa crinière de tresses afro, une décision qui déjà à l'époque n'avait pas plu à certains de ses followers qui n'avait pas hésité à la comparer à "Tahiti Bob", le tueur raté de la série "Les Simpsons". Pas cool. Visiblement la jeune femme n'en a eu que faire puisqu'elle a récidivé. Au final, comme le chantait les philosophes de Chagrin d'amour, "Chacun fait, fait, fait, c'qui lui plaît, plaît plaît."