Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sézane X G.Kero : le joli T-shirt zèbre du printemps 2015

Pour sa première collaboration, la marque de prêt-à-porter et lifestyle Sézane a choisi le peintre G.Kero. De cette association est née un T-shirt reprenant l'une des créations iconiques de l'artiste : le zèbre. Une pièce simple mais déjà must-have pour le printemps 2015.

Sept ans déjà qu'elle opère sur la Toile, sept ans qu'elle séduit ses milliers de followers sur les réseaux sociaux. Morgane Sezalory, la fondatrice de Sézane, n'a pas son pareil quand il s'agit de mettre de l'émotion dans ses créations, du coeur mais surtout de l'optimisme. Des qualités humaines 100% plébiscitées par ses clientes qui sont devenues, année après année, de vraies membres de la famille Sézane. Placées en priorité, d'où un service et un après-vente irréprochable, elles font partie des piliers de la maison. Comme le team de Morgane, jamais en manque de sourire ou de passion. Une énergie commune qui rayonne et qui donne aujourd'hui naissance à une première collaboration avec l'artiste peintre G.Kero.

Un T-shirt zèbre pour célébrer le printemps

Fruit d'un coup de coeur pour une artiste hors normes, Marguerite Bartherotte alias G.Kero, cette collection capsule va ravir les amoureuses du genre jungle. Au menu, un T-shirt blanc imprimé d'un zèbre multicolore, l'une des peintures emblématiques de l'artiste. Vendu en édition limitée sur le site de Sézane à partir du 9 avril, on parie sur un sold out rapide comme la plupart des it pièces d'ailleurs de chaque saison.

G.Kero, l'autre conte de fée

L'histoire de G.Kero ressemble à une histoire piochée dans un livre pour enfants, celle qui nous fait rêver par sa candeur et son insouciance. Et pourtant, elle est bel et bien vraie. A l'origine Marguerite peint directement sur les T-shirts de ses amis avant de trouver dans la mode son moyen d'expression. En 2011, elle se lance et créé sa marque avec son frère Philippe. Jupes, robes, chemises, accessoires... son e-shop déborde aujourd'hui de pièces toutes plus colorées, régréssives, anti-déprime. Parmi ses amies fidèles, des personnalités françaises et internationales de Cara Delevingne à Marion Cotillard en passant par Kate Moss ou la belle Charlotte Casiraghi.

T-shirt Sézane et G.Kero : en vente en édition limitée sur le site de Sézane.
Prix : 60€

CDT

À ne pas rater