Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sézane ré-ouvre son Appartement, haut lieu de tentation

Décidément, Morgane Sézalory sait comment nous faire plaisir. Continuant d'apposer son empreinte à la mode française, la créatrice nous embarque avec elle dans de nouvelles aventures Sézane.

Plus qu'une simple marque 100% en ligne, Sézane c'est un état d'esprit qui se matérialisait en octobre 2015 en une adresse must-have : L'Appartement. Un écrin aux airs d'appart idéal tout droit sorti d'une page d'AD magazine. Allant un peu plus loin, Morgane Sézalory dévoile en ce mois d'avril 2016 un Appartement repensé pour combler plus que jamais les clientes (ou plutôt les adeptes) de plus en plus nombreuses de la marque.

L'univers Sézane s'offre à nous...

Ce 14 avril 2016 après un peu d'attente, mais ça en valait le coup, L'Appartement ré-ouvre ses portes. Plus beau, plus grand et encore plus complet, il a été repensé de façon à ce que l'on n'ait plus envie de le quitter. Showroom pour les collections de prêt-à-porter et les accessoires, le 1 rue Saint Fiacre agrandit son offre, proposant désormais tout un espace dédié au lifestyle. On y trouvera désormais toute une sélection de marques invitées soigneusement sélectionnées par la créatrice, ce printemps, c'est d'ailleurs l'Italie et sa Dolce Vita qui seront à l'honneur. Déco, linge de maison, vaisselle, goodies, papeterie... l'univers Sézane ne cesse de se développer et nous d'adorer. Mieux encore, avec l'offre "Take away", on pourra repartir sans attendre avec nos coups de coeur. Difficile de passer le pas de l'Appart' Sézane et de ne pas céder à la tentation.

Du côté du prêt-à-porter et des accessoires, leçon de rattrapage pour celles qui n'auraient pas encore découvert L'Appartement. Grâce à cette adresse, les clientes peuvent essayer les pièces des collections avant d'acheter (en commandant directement depuis les iPad de la boutique). Dans sa version repensée, L'Appartement offrira également aux clientes une sélection de pièces immédiatement disponibles. Jean, tops phares... changeants régulièrement seront ainsi proposés.

Entre sa mode addictive et sa façon de nous simplifier le shopping, Morgane Sézalozy semble toujours devancer nos envies...

L'Appartement Sézane, 1 rue Saint Fiacre 75002 Paris. Ouvert du mercredi au samedi de 11h à 20h. Rendez-vous également sur le e-shop.

Amélie Cosmao

À ne pas rater