Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sézane : "l'Appartement" by Morgane Sézalory ouvre enfin ses portes

On l'attendait depuis des mois, c'est désormais chose faite : Morgane Sézalory, la fondatrice de la superbe marque Sézane, ouvre son "Appartement" le 21 octobre prochain. 

A vos agendas ! Dans quelques jours ouvrira le tant attendu "Appartement" by Sézane, cette marque au succès inépuisable fondée en 2013 par la rayonnante Morgane Sézalory.

Quoi de plus que sur le e-shop ? La possibilité d'essayer toute la collection, des vêtements aux chaussures en passant par les accessoires, ce qui n'est parfois pas négligeable lorsque l'on découvre une enseigne qui a fait du détail sa marque de fabrique. Boutonnage dans le dos, bimatières, imprimés, coupes tomboy... Ce qu'on aime chez Sézane, c'est cette force de proposer un vestiaire qui plaira à toutes grâce à de belles pièces faciles à apprivoiser et à associer. Des créations désormais accessibles "en vrai" dans un appartement lumineux aux allures de loft, dans le 2e arrondissement de Paris.

Peut-on acheter sur place ?

Comme l'explique Morgane Sézalory : "Ce n'est pas une boutique, c'est plutôt une galerie. Nous voulons rester exclusivement digital, c'est le prolongement de l'expérience Web". Car à l'Appartement, vous ne pourrez pas repartir avec vos achats. En revanche, des ordinateurs et tablettes seront à disposition pour mettre vos coups de coeur dans votre panier shopping. Vos achats seront livrés chez vous par coursier dans les 48h. L'autre bon point : en commandant en "magasin", vous ne payez pas les frais de port Colissimo.

Home sweet home

Egalement présent dans ce nouveau haut lieu du shopping parisien : le "gift shop". Et mieux, si repartir avec vos vêtements s'avère impossible, vous pourrez vous offrir les jolies cartes Sézane, les bougies, les pochettes en cuir ou encore les petites phrases si chères à la maison. Nous voilà consolées.

Appartement Sézane : ouverture le 21 octobre 2015.
1, rue Saint-Fiacre, 75002 Paris
Accès libre du mercredi au samedi, de 11h à 20h.

Retrouvez toutes les collections de Morgane Sézalory sur le site de Sézane.

CDT

À ne pas rater