Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sezane et Madewell : la collab' chic et trendy from New York

Morgane Sezalory, la fondatrice de la très belle marque Sezane, sait faire palpiter notre coeur de shopping addict. Si elle crée le buzz à chaque nouvelle collection, la jolie créatrice sait aussi nous surprendre avec des collab' rares et trendy. La dernière en date ? Celle avec Madewell, l'enseigne petite soeur de J.Crew que l'on rêve d'avoir en France. C'est chose faite, un peu du moins, et grâce à Sezane.

A vos ordis ou applications iPhone mesdames, Sezane lance aujourd'hui sa toute dernière collaboration. Après l'artiste G.Kero, c'est au tour de l'enseigne américaine Madewell de faire notre bonheur. La marque petite soeur de J.Crew - qui nous a rendu dingues lors de son arrivée en France - associe son talent avec celui de Sezane pour nous offrir une collection effortless chic "pour la vraie vie". Une caspule riche et surtout exclusive que l'on achète dès aujourd'hui sur le site de Sezane.

Une collection easy chic avec un twist

Somsack Sikhounmuong, le directeur artistique de Madewell et Morgane Sezalory, la fondatrice charismatique de Sezane, ont réuni leur vision d'une mode chic et facile en imaginant une capsule mêlant les codes du casual new-yorkais au style faussement wild et féminin de la Parisienne.
De ce mariage née une capsule hautement désirable composée de marinières "Paris mon mon amour" ou "New York my love", de jeans flare piqués à notre éternelle Jane Birkin des années 70, de robes légères portées avec des Birkenstock, de shorts en jean destroy, de chemises looses, de mailles faciles à porter, d'accessoires incontournables dont l'imprimé fait la différence et dont le gabarit a été pensé pour les citadines d'aujourd'hui.

Des pièces faciles à apprivoiser, à l'image de l'ADN de Sezane qui a choisi la date du 15 juillet, aujourd'hui oui, pour lancer cette collection. Inutile de vous dire qu'il faudra être réactive pour espérer acheter l'objet de vos rêves. Un conseil, ne réfléchissez pas longtemps ou il sera trop tard (les retours sont totalement gratuits, ça aide).

www.sezane.com

CDT

À ne pas rater