Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sézane collabore avec la compagnie de danse de Benjamin Millepied

.

La boutique chouchoute des fashionistas signe une nouvelle collaboration inattendue avec le danseur Benjamin Millepied. Découverte ! 

Sézane est célèbre pour ses collaborations toujours plus exclusives. Après avoir imaginé avec Laure de Sagazan une collection de mariage bohème, la marque préférée des Parisiennes lookées compose avec le danseur Benjamin Millepied. C'est l'envie de célébrer la danse sous une forme plus contemporaine qui a guidé cette collection. Le résultat ? Dix pièces iconiques et incontournables : du body aux ballerines en passant par un t-shirt à message et un sac qu'on aura (comme d'habitude) envie d'emmener partout...

C'est donc avec la compagnie de danse du célèbre amoureux de Natalie Portman que Sézane a décidé de travailler. Une rencontre qui a du sens pour Morgane Sézalory, la fondatrice de la marque qui a toujours été fan du travail de la compagnie. L'idée est d'inscrire la danse en dehors de ses codes habituels. Et encore une fois, c'est une mission amplement réussie par Sézane.

Les coups de coeur

Comme pour chaque nouvelle collection, nos coups de coeur sont nombreux. On craque ici pour un pull cocooning rose, le body simple et ultra efficace pour porter avec notre jean boyfriend ou encore la chemise aux imprimés fleuris délicats et féminins.

Collection Sézane x LADP.
4 photos
Lancer le diaporama

Notre fantasme secret ? Voir Natalie Portman porter un vêtement que l'on pourrait aller s'offrir à l'appartement Sézane !

Informations pratiques : collection L.A. Dance Project disponible depuis le 23 août sur le site .

.

Pauline Arnal

À ne pas rater