Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sur Instagram, Eva Longoria joue la carte de la sincérité et ça fait du bien

.

Depuis qu'elle est devenue maman, notre amour pour Eva Longoria n'a jamais été aussi grand. Car en montrant ses différentes facettes à ses 5,5 millions d'abonnés, l'actrice en soulage plus d'une...

Il y a des stars qu'on trouve sympathiques depuis des lustres. Dès qu'on l'a vue déambuler sur Wisteria Lane ("Desperate Housewives", ndlr), on a aimé Eva Longoria, c'est comme ça. Depuis, on suit son parcours de productrice de près, et on s'est réjoui comme beaucoup d'autres de sa grossesse et de la naissance de son petit Santiago. C'est notre côté coeur d'artichaut, que voulez-vous.

Depuis qu'elle est devenue maman, notre passion pour la jolie brunette ne s'est pas éteinte, bien au contraire. Pour le comprendre, il faut aller faire un petit tour sur son compte Instagram.

Déesse de la maternité, femme sexy, maman qui travaille...

Depuis des années, l'actrice partage ses actualités et son quotidien sur le réseau social. Guère étonnant qu'elle soit restée fidèle à la plateforme et à ses 5,5 millions d'abonnés au moment d'annoncer la naissance de son petit bout. Ce qu'on aime, c'est qu'à l'opposé d'autres stars qui soignent chaque apparition comme si leur vie en dépendait (coucou Beyoncé, on t'aime même si tu es control freak), Eva Longoria le fait elle avec une spontanéité qu'on trouve agréable dans un monde où on voue un culte à l'image et à la com.

Surtout, ce qu'on apprécie, c'est qu'elle y dévoile ses différentes facettes sans pour autant se présenter comme un wonder woman. Car on ne sait que trop bien combien le poids peut peser sur les épaules de la gent féminine. Mère, compagne, femme active... Des casquettes qu'on se doit de gérer avec brio, hein #mercilasociete.

Si Eva Longoria affiche elle aussi de multiples visages, elle le fait sans pression et avec humour.

Oui, l'arrivée de son premier enfant a chamboulé son quotidien et ça se remarque. Mais son existence ne se résume pas à ce nouveau rôle de mère. Et quand on la découvre un jour ultra pimpée façon tapis rouge, on se dit que Gabi n'est pas loin.

Boum, le lendemain elle est photographiée au naturel, son fils dans ses bras. Et la beauté et la simplicité de ce cliché déclenche les likes.

Cela tient à la sincérité qui transparaît de ces photos. Sur un réseau social où tout est retouché/convenu/travaillé pour vendre du rêve, on aime l'honnêteté qui se dégage de ses posts. Encore plus à Hollywood, monde de strass et de paillettes.

Anecdotique ? On en doute. Car plus le discours et l'image des célébrités se feront libérateurs, plus leurs fans y trouveront du réconfort. Les récents propos tenus par Beyoncé ou Serena Williams concernant leurs accouchements y participent, eux aussi.

Bref, on vous laisse, on doit aller guetter la prochaine story d'Eva.

À ne pas rater