Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'orgasme des seins : tout ce qu'il faut savoir sur lui !

L'orgasme des seins : ça existe !
L'orgasme des seins : ça existe !

Et oui, vous n'y croyez peut-etre pas et pourtant l'orgasme des seins existe bel et bien. Mais comment l'avoir ? Voici quelques informations à connaître sur ce mystère...

A chaque femme son orgasme ! On savait déjà que les seins étaient une zone très sensible mais saviez-vous qu'il était possible d'atteindre l'orgasme rien qu'en les stimulant ?

Les seins sont bel et bien une zone érogène primaire. La stimulation des seins entraîne de nombreuses réactions comme les mamelons qui durcissent, les seins qui grossissent ou encore la teinte de l'aréole qui fonce. D'un point de vue scientifique, la stimulation des seins produit des sécrétions hormonales appelées : ocytocine. C'est cette même substance qui se trouve dans votre organisme lorsque vous avez un orgasme. En d'autres termes, il est totalement possible de prendre son pied lorsque votre chéri vous touche les seins avec passion et envie. L'excitation des seins active la même zone de votre cortex cérébral que lorsque l'on stimule le clitoris ou le vagin, mais malheureusement cet orgasme là n'est pas aussi facile à avoir qu'un orgasme vaginal ou clitoridien.

Comment atteindre l'orgasme des seins ?

Votre compagnon devra s'armer de patiente pour vous faire atteindre la jouissance et il devra tester plusieurs méthodes avant d'y arriver. Il pourra d'abord tout simplement stimuler vos seins en les mordillant ou en les pinçant, tout dépend de vos préférences et aussi de la taille de vos seins. Il pourra ensuite stimuler les seins et le clitoris en même temps à certains moments, pour deux fois plus de plaisir. En agissant ainsi, le but est de créer une connexion entre les neurones de la zone sexuelle et ceux de la zone mammaire. Et si jamais, Monsieur n'arrive pas à vous combler, sachez que cet orgasme peut aussi être atteint en solitaire. Après tout, on n'est jamais si bien servi que par soi-même !

Sophie.O

À ne pas rater