Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sexe : une scène hot de la série Empire fait le buzz sur Internet

"Empire", c'est la série qui cartonne aux Etats-Unis. Si on en parle autant ces derniers jours, ce n'est pas en raison de son succès mais d'une scène de sexe qui a fait le buzz sur la Toile.

Depuis la diffusion, dimanche dernier, du dernier épisode de la série "Empire", le buzz n'en finit plus. En cause, une scène de sexe qui se passe sur un toit. Mais ce qui fait autant parler sur les réseaux sociaux, ce n'est pas un détail trash, comme ça a pu être le cas pour "Game of Thrones", ou la nudité des acteurs, mais le fait que l'actrice concernée soit obèse.

Gabourey Sidibe, c'est l'actrice qu'on a découverte dans le très dur "Precious", film de Lee Daniels sur une adolescente analphabète, obèse et abusée par son père. Depuis, la jeune femme s'est fait une place à Hollywood et a joué dans plusieurs films et séries, dont "American Horror Story". Dans "Empire", elle incarne Becky Williams, ex-assistante de Lucious Lyon, producteur musical au coeur de la série et interprété par Terrence Howard.

Gabourey Sidibe : "Je me suis sentie belle et sexy"

Habituée aux critiques sur son physique, l'actrice s'est fendue d'un communiqué publié sur Entertainment Weekly. "Je suis une femme grande taille, à la peau foncée, qui a eu une scène d'amour en prime time à la télé. Je ne me suis jamais autant amusée qu'en la tournant même si j'étais très nerveuse. Mais je me suis sentie sexy et belle et j'ai senti que je faisais du bon travail. [...] Je continue d'entendre des gens dire qu'ils détestent cette scène. Je ne suis pas certaine que l'on puisse détester l'amour, mais qu'importe". Sa courageuse prise de parole a poussé des internautes à créer le hasthag #MyFatSexStory qui a rapidement, lui aussi, fait le tour du Web et poussé de nombreuses personnes en surpoids à partager leur désarroi sur les réseaux sociaux.

À ne pas rater