Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sex Box : la nouvelle télé-réalité qui promet du sexe en direct

"Sex Box", la nouvelle émission de télé réalité diffusée sur la chaîne britannique Channel 4 dès le 7 octobre prochain, va faire débat.
"Sex Box", la nouvelle émission de télé réalité diffusée sur la chaîne britannique Channel 4 dès le 7 octobre prochain, va faire débat.

Si vous pensiez que la télé-réalité avait atteint ses limites, vous êtes encore loin du compte. La chaîne britannique Channel 4 va prochainement diffuser sa nouvelle émission de télé-réalité intitulée "Sex Box" pendant laquelle des couples sont invités à faire l'amour en direct...

La chaîne britannique Channel 4 s'apprête à diffuser à partir du 7 octobre une nouvelle émission de télé-réalité basée sur le sexe. Le principe ? Trois couples devron faire l'amour dans une pièce à l'abri des regards, pendant 35 minutes, et seront ensuite invités à parler de leur expérience avec un psychothérapeute, un sexologue et un spécialiste des relations au moment où "leurs sentiments et sensations sont encore vifs et authentiques" confie Channel 4.

Si a priori le concept exclut le fait que les couples soient filmés en pleine action, il semble que la télé-réalité vient de franchir un nouveau cap. D'ailleurs la chaîne ne s'en cache pas puisque sur le site du Dailymail.co.uk, Chanel 4 indique vouloir "repousser les limites de la télévision britannique". Selon elle, cette émission serait un moyen de lutter contre la pornographie puisque la chaîne souhaite instaurer le dialogue et parler de sexualité ouvertement en débattant sur ce domaine intime.

Le site lepoint.fr rapporte les propos de la Channel 4 qui explique que "peu d'entre nous en parlent ouvertement et sincèrement (de sexe) à ceux pour qui cela importe le plus : à savoir à nos partenaires et aux jeunes".

On est bien loin de la prestation qui a tant fait parler de Loana (36 ans cette année) et Jean-Edouard dans la piscine lors du lancement de la première émission de télé-réalité en France "Loft Story", puisque maintenant, on invite les couples à faire l'amour en direct. Un concept que l'on aurait certainement pas pensé possible il y a peu car trop osé puisque ce dernier désacralise l'aspect intime et privé de la relation amoureuse... Mais maintenant qu'il est en place, nous ne serions pas étonnées de voir d'ici quelque temps les actes sexuels en live. L'avenir de la télé-réalité ? Il se porte très bien, il n'y a pas à s'en faire.

J.D

À ne pas rater