Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sex and the City : l'évolution du look de Miranda du plus ringard au plus glamour !

Au début de la série, Miranda Hobbes avait un look de working girl très 90's comme on peut le voir ici avec son col roulé noir.
Au début de la série, Miranda Hobbes avait un look de working girl très 90's comme on peut le voir ici avec son col roulé noir.

Personnage clé de la série Sex and the City, Miranda Hobbes est la plus cynique du groupe. Jonglant entre sa carrière d'avocate et son rôle de maman, elle n'a jamais caché son profond désintérêt pour la mode et son look en est le reflet.

Avec une panoplie de tailleurs déprimants, de jupes difformes et de chemisiers ringards, elle n'a jamais été considérée comme la fashionista de la série. Pourtant, au fil des années avec l'influence de Samantha, Charlotte et surtout de Carrie, elle est devenue une véritable gravure de mode.

En effet, Patricia Field, la styliste de la série, a fait évoluer le look de Miranda, recentrant peu à peu ses vêtements, modernisant son allure jusqu'à transformer radicalement son style et sublimer la comédienne Cynthia Nixon.

Du coup, les quatres célibattantes les plus célèbres de la planète sont désormais toutes aussi stylées les unes que les autres et Miranda n'a plus à rougir de son allure à côté de Charlotte, Samantha et Carrie.

Perchée sur des stilettos portants le doux nom de Christian Louboutin , Miranda défile désormais dans les rues pavées de Manhattan en robes de créateurs affichant un blond vénitien et une coupe structurée.

Si le personnage a perdu de son cynisme et de son dégoût très sûr pour la futilité, elle a gagné en sex-appeal, volant même de temps à autres la vedette à Carrie Bradshaw.

Si le diable s'habille en Prada, Miranda Hobbes a de toute évidence vendu son âme au diable de la mode.

Découvrez en images la métamorphose de Miranda Hobbes.

Audrey Taillée

À ne pas rater