Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sex and the city : Kristin Davis, une star et ses couleurs

Kristin Davis en violet & jaune kaki
 
Pure merveille que cette association de couleurs, violet et jaune kaki !La lumière du regard est envoutante. Le charme opère.La présence d'un contraste entre un ton chaud et un ton froid joue souvent ce rôle d'électrisation du visage.
 
Kristin Davis en violet & jaune kaki   Pure merveille que cette association de couleurs, violet et jaune kaki ! La lumière du regard est envoutante. Le charme opère. La présence d'un contraste entre un ton chaud et un ton froid joue souvent ce rôle d'électrisation du visage.  

Chaque visage a son point de charme. Cherchez bien ! Que voit-on en premier lorsqu'on vous regarde ? Les yeux, les sourcils, la forme du visage, la bouche ? N'ayons pas peur des mots. C'est ce qui rend chacune d'entre nous unique.

Pour Kristin Davis, notre Charlotte de Sex and The City, le point de charme se situe au niveau des yeux, d'une lumière si particulière, pétillante, couleur dorée, caramel qui nous scotche au premier regard.

Pas question d'abimer cette expression par des couleurs inadaptées.
Tous les tons chauds lui conviennent pour accompagner la couleur de l'iris. Ils épousent l'harmonie de son visage et soutiennent son regard. Les tons froids comme le rose ou le bleu contrarient ses colorations naturelles en fonçant les yeux.

Est-ce vraiment intéressant ? Tout dépendra du rôle qu'elle incarne. Sur le tapis rouge, on l'aime naturelle, lumineuse, généreuse et distinguée.

 

Brigitte Gautier

 

 

"Un coach pour un nouveau look" Ed.Solar
www.colorscopie.com

À ne pas rater