Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sex and the city : Kim Cattrall, une star et ses couleurs

Kim Cattrall en noir
 
Quelle élégance ! Le noir, surtout dans la version irisée de cette robe floquée aux épaules dénudées, met en valeur la peau claire de Kim Catrall et fait résonner la lumière, blond doré, de ses cheveux.
Kim Cattrall en noir   Quelle élégance ! Le noir, surtout dans la version irisée de cette robe floquée aux épaules dénudées, met en valeur la peau claire de Kim Catrall et fait résonner la lumière, blond doré, de ses cheveux.

On pourrait penser que tout est possible sur nos stars préférées. Accès illimité aux plus grands couturiers, toujours impeccablement maquillées ou coiffées, tout devrait leur aller. Et pourtant, la couleur qu'elles portent leur joue souvent des tours en altérant ou même en contredisant l'image qu'elles veulent donner.

Qu'on se le dise : on ne peut pas tricher avec le choix des couleurs. Comme sur vous ou moi, certaines nuances mettent en valeur tandis que d'autres effacent tout simplement l'expression du visage. Tout compte, des colorations naturelles à la morphologie du visage. L'analyse couleur consiste à repérer le ton qui sonne juste.

C'est ce que nous allons démontrer sur Kim Cattrall, en passant en revue les nuances subtiles et délicates qui mettent en avant sa féminité, les couleurs qui la trahissent comme l'ocre ou le marron, et celles plus vives qui jouent sur l'image extravertie et dominatrice avec laquelle elle aime jouer.

Brigitte Gautier

"Un coach pour un nouveau look" Ed.Solar
www.colorscopie.com

À ne pas rater