Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sex and the City : Kim Cattrall et ses coiffures, de la BCBG au sex symbol assumé

1981, Kim Cattrall à 25 ans. Brune, la crinière sauvage, elle se donne des allure très bcbg, loin de la Kim sexy d'aujourd'hui.
1981, Kim Cattrall à 25 ans. Brune, la crinière sauvage, elle se donne des allure très bcbg, loin de la Kim sexy d'aujourd'hui.

Si dans la série à succès Sex and the City, Kim Cattrall alias Samantha est une Américaine pure souche, dans la réalité, la blondinette est une Anglo-Canadienne née à Liverpool... brune !

Mais au fur à mesure que son succès décolle, soit après son premier film Rosebud en 1975, la belle tend à éclaircir sa crinière vers un blond vénitien qui, avouons-le, lui va particulièrement bien. Comme quoi les couleurs naturelles ne sont pas toujours les plus avantageuses.

Cependant, l'évolution capillaire de Kim connaît des haut et des bas.

En 1981, elle décide d'une coupe très classique limite BCBG, la raie au milieu, une teinture chocolat. Nous sommes alors très loin de la sexy Kim de 2010.

Après le carré mi-long puis la frange ébouriffée très rock star des 80's, la belle revient aux sources avec une coupe courte aux oreilles, la frange sophistiquée, la chevelure noire. Une métamorphose qui la transforme en pin-up de cabaret.

Pourtant, la star se lasse encore une fois et adoucit son brun pour se tourner vers une couleur tape à l'oeil : le blond platine. Grande surprise, l'effet est divin, la couleur met en valeur sa peau mate et surtout la rajeunit incroyablement.

Kim a trouvé la bonne teinte et se dirige à feu doux vers un blond éclatant sans ostentations qui fait aujourd'hui partie intégrante de son image de femme fatale.

Boucles, ondulations, chignon XXL... La star a tout essayé, tout assumé, toujours très audacieuse à l'image de son rôle déjanté et séducteur dans Sex and the City.

Découvrez en images l'évolution surprenante des coiffures de Kim Cattrall.


Chloé de Trogoff

À ne pas rater