
Cynthia Nixon, c'est la rouquine avocate dans Sex and the City. Celle qui ne jure au début de la série que par son boulot, délaissant son look et sa coiffure de garçon manqué. Au fil des épisodes, la belle se transformera en sublime working girl adepte d'un roux cuivré qui flatte son teint pâle à merveille.
Dans la vie, c'est un peu le même schéma. En plus dramatique. Car avant que le grand public la connaisse la coupe très courte, l'Américaine a osé la frange courte effilée sur un carré court. Très peu convaincant.
Volonté de féminiser son allure ou pas, la comédienne aura ensuite tenté le look de prom'girl, la chevelure entièrement bouclée. Si certes elle apparaît plus girly, la masse ondulée élargit son visage déjà rond.
Avec le temps et le succès, Cynthia décide d'éclaircir son roux. Une nouvelle couleur de cheveux qui marque le début de son beauty succès. Fière de son choix, elle laisse pousser sa crinière bouclée pour un effet très romantique. Une réussite de courte durée. La belle juge bon de revenir à un carré court qu'elle choisit dans un premier temps d'onduler franchement. Un peu vieillot.
Consciente du résultat elle lisse sa crinière et devient entièrement blonde. Un coup de fouet qui modernise son allure de Desperate Housewife. Coiffure glamour, crinière faussement sauvage... Cynthia est métamorphosée.
Cependant, l'actrice semble regretter sa couleur naturelle et opte désormais pour un roux flamboyant sans être tape-à-l'oeil. Étonnant.
Découvrez sur Puretrend l'évolution coiffure de la rouquine Cynthia Nixon.
Chloé de Trogoff