Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sex and the City : bientôt un 3e volet ? Sarah Jessica Parker sème des indices

Un troisième opus de "Sex and the City" serait-il en préparation ? Les doutes sont permis après la publication par Sarah Jessica Parker alias Carrie Bradshaw d'une photo au message ambigu sur Instagram. 

Les rumeurs vont bon train depuis que Sarah Jessica Parker, l'inoubliable Carrie Bradshaw de la série "Sex and the City", a publié un cliché pour le moins ambigu sur son compte Instagram. On y voit l'actrice en robe blanche, l'un des incontournables de la saison, cheveux au vent et lunettes de soleil sur le nez, sortir d'une boutique un sac à la main. Rien de particulier à priori ; à l'exception près que l'on distingue nettement en arrière-plan un cordon de sécurité pour tenir la foule de curieux, téléphone à la main, éloignés.

Une photo qui en dit beaucoup

Serait-ce donc une photo de tournage postée par Sarah Jessica Parker pour annoncer un nouveau film mettant en scène la plus mythiques des célibataires new-yorkaises ? La légende laisse en tout cas planer le doute, l'actrice maîtrisant l'art du teasing pour susciter l'excitation chez ses fans : "Et bien, je crois qu'on a vendu la mèche. Comme d'habitude, nous vous tiendrons au courant de chaque détail dès que nous le pourrons. D'ici là, je suis tenue à une clause de confidentialité" a-t-elle commenté.

Quelques questions restent cependant en suspens si la nouvelle venait à être confirmée dans les prochaines semaines. Les trois autres copines feront-elles cette fois partie de l'aventure ? Cynthia Nixon, qui avait incarné Miranda Hobbes à l'écran pendant six saisons et deux films, a avoué il y a deux ans avoir honte de la vision de l'amour véhiculée par la série. Reste à savoir si Sarah Jessica Parker et les producteurs lui en auront tenu rigueur ou non. Affaire à suivre...

À ne pas rater