Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sex and the City 2 : Sarah Jessica Parker, princesse fashionista

La plus lookée des New-Yorkaises, Carrie Bradshaw, alias Sarah Jessica Parker dans la réalité, a offert à ses fans un show digne de ce nom lors de la première de Sex and the City 2 à Londres. Rayonnante, elle est apparue dans une imposante robe de bal revisitée par Alexander McQueen.

Marque réputée pour ses silhouettes futuristes, ses lignes épurées, avant-gardistes, ou ses imprimés psychédéliques, Alexander McQueen a séduit les fashionistas les plus pointues de la planète pour ne citer que Saint Kate Moss ou Naomi Campbell. Une griffe éponyme à la patte caractéristique qui se remarque sur les tapis rouges.

La preuve avec cette étonnante robe que porte Sarah Jessica ce jour-là. De longueur asymétrique, généreusement bouffante en finition et à l'inverse astucieusement ajustée au niveau du buste, la pièce dessine une ligne très glamour à l'actrice.

De plus, les drapés omniprésents, tendance phare de cette saison, apportent caractère et romantisme à son look terminé par un imposant bibi en tulle.

Haut perchée sur des escarpins liés à la cheville, couverts de dentelles, la blondinette s'assure une entrée quasi spectaculaire, fidèle à son allure parfois excentrique dans le film.

L'astuce pour vous : Vous n'êtes pas Carrie Bradshaw, ce genre de robe est réservée au tapis rouge hollywoodien ! Cependant retenez que les drapés sont tendances et qu'ils glamouriseront une allure classique ou un gabarit de sportive.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater