Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sex and the City 2 : Kristin Davis, plus bling qu'on ne le croit ?

Alors que le film Sex and the City 2 apparaitra sur nos écrans le 2 juin prochain, quelques happy few ont d'ores et déjà pu le visionner lundi 24 mai dernier à New-York.

Et pour partager ce moment tant attendu, les quatres héroines du film se sont mises sur leur 31.

Sarah Jessica Parker arborait une robe vaporeuse signée Valentino, Cynthia Nixon était en Carolina Herrera , Kim Cattrall optait pour une robe du créateur Naeem Khan et Kristin Davis adoptait quant à elle une allure de babydoll preppy dans une longue robe rose bonbon signée Jean Desses.

Coiffée d'un élégant chignon, la comédienne était radieuse.

Plus tard dans la soirée, la comédienne se changeait pour assister à l'after party de la première et c'est une tenue plus moderne qu'elle arborait, bien que vintage.

En effet, c'est dans une robe Balmain à sequins que Kristin Davis est apparue. Si côté coiffure, elle conservait son chignon plutôt strict, elle avaiut une allure bien plus tendance.

Prouvant ainsi qu'une robe Balmain est intemporelle, les deux apparitions de Kristin Davis étaient donc pleines de charme ce soir là, rendant l'attente de la sortie du film et son lot de tenues flamboyantes encore plus difficile.

 

Audrey Taillée

À ne pas rater