Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sex and the City 2 : au tour de Cynthia Nixon de créer la surprise !

Le tournage du deuxième opus du film Sex and the city a débuté il y a quelques jours entraînant avec lui une succession de surprises en matière de mode.

Avec Sarah Jessica Parker tout d'abord, dont le personnage de Carrie Bradshaw, a été aperçu avec une coiffure très 80's et un look sportswear sur le plateau du film. Un style Flashdance bien loin du look branché adopté traditionnellement par cette dingue de mode.

Plus surprenant encore, la fashionista que l'on voyait tomber en pamoison devant une paire de Manolo Blahnik à chaque épisode de la série Sex and the city s'est mise à arborer des Christian Louboutin.

Et c'est maintenant à Cynthia Nixon qui interprète l'avocate Miranda Hobbes de créer la surprise.

La plus garçonne du plus célèbre groupe de célibattantes a défilé sur le plateau du tournage dans un total look rose fuchsia. Avec des peep-toe Louboutin aux pieds et une robe feutre zippée agrémentée d'un noeud sur l'encolure, Miranda n'aura jamais été aussi preppy.

Avec ce look preppy pour Miranda et le look sportswear de Carrie Bradshaw, on ne peut que se demander quel look la styliste du film Patricia Field a réservé à Charlotte et Samantha, les deux autres personnages.

A suivre...

Audrey Taillée

À ne pas rater