Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Séverine Ferrer enceinte : future maman craquante pour une soirée Asos

Hier soir, jeudi 12 mai 2016, la marque Asos organisait une soirée au sein du showroom Hedgren, haut lieu des nuits parisiennes. Parmi les invités présents à la fête, nous pouvions compter la ravissante Séverine Ferrer, tout en rondeurs. L'ancienne animatrice de 38 ans attend un heureux évènement !

Pour celles et ceux qui se demandaient ce que devenait Séverine Ferrer, ils ne vont pas être déçus. L'animatrice de l'émission "Fan 2" sur M6 durant près de dix ans semble couler des jours heureux. La jolie brune est enceinte de son troisième enfant et c'est avec le ventre déjà bien arrondi qu'elle a pris la pose hier soir devant les photographes.

Séverin Ferrer, future maman aux airs de vacancières

Séverin Ferrer faisait partie des invités conviés à une soirée organisée par la marque anglaise Asos, bien connue des fashionistas adeptes du shopping en ligne. Elle ne s'est pas fait prier pour poser lors du photocall, arborant son plus joli sourire et un ravissant ventre tout arrondi.

L'ancienne animatrice télé portait une longue robe estivale au motif fleuri hawaïen, une petite veste courte en denim et des sandales à talons compensés. Une pochette rouge assez grande complétait cet ensemble, apportant une touche de couleur supplémentaire. Un bracelet assorti à la pochette, ainsi qu'un rouge à lèvres écarlate terminaient la tenue de soirée de Séverine Ferrer, future maman décidément très en beauté dans son look de vacancière.

Les stars du petit écran présentes à la fête

Outre l'ancienne vedette d'M6, la soirée Asos a également rassemblé la danseuse Fauve Hautot, les journalistes Claire Arnoux et Vanessa Le Moigne. Une autre personnalité phare des années 90 avait également fait le déplacement. Il s'agit de l'actrice Laure Guibert. Si ce nom ne vous dit rien, celui de son personnage devrait vous rappeler quelques bons souvenirs : Bénédicte. La meilleure copine d'Hélène dans "Hélène et les garçons" a fait sensation, toujours aussi jolie qu'à l'époque du succès des séries AB Production !

À ne pas rater
À découvrir