
Le Sérum de Rouge a été conçu comme un objet précieux, reprenant l'un des codes phare de la maison Christian Dior : le cannage. Le motif emblématique était celui de l'assise des chaises " médaillon " trônant dans les salons où se déroulaient les premiers défilés de Monsieur Dior . Aujourd'hui symbolique, le cannage se décline aussi bien sur des low-boots, des lunettes et bien entendu le célèbre sac Lady Dior. La laque bleue nuit, et l'argent viennent également habiller le Sérum de Rouge, qui prend des allures de stylo couture.
à lire aussi
Un nouvel objet de désir à glisser dans son sac, tel un coffret dévoilant un rubis précieux. Huit teintes au total ont été élaborées par Tyen, Directeur de la Création du Maquillage Dior. " Les teintes de Sérum de Rouge inaugurent un nouveau dictionnaire de la couleur, qui se distingue des tonalités vibrantes chères à Dior par sa tendresse et sa poésie. En rehaussant la tonalité naturelle des lèvres, elles soulignent leur véritable carnation " explique-t-il.
Un véritable bijou " ciselé " en laque et argent révélant des couleurs riches et précieuses. Un soin définitivement précieux, sur le fond et la forme.
Mélody Kandyoti