Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serrurier, homme sandwich, avocat... les (improbables) premiers jobs des stars

Jean Dujardin : Avant d'être une star internationale, avant même d'être Loulou dans Un gars, Une fille, l'acteur français avait commencé à gagner sa vie en tant que ...serrurier !
Jean Dujardin : Avant d'être une star internationale, avant même d'être Loulou dans Un gars, Une fille , l'acteur français avait commencé à gagner sa vie en tant que ...serrurier !

Avant d'être célèbre dans le monde entier, les stars ont parfois eu des premiers jobs surprenant ! De Coluche à Brad Pitt, découvrez dans notre diaporama les anciens métiers qu'ils ont eu... 

Les stars nous font toujours rêver mais certaines ne sont pas arrivées là par magie. Ce n'est pas toujours facile de se faire connaitre en tant qu'artiste et avant de vivre de leur passion, Jean Dujardin, Beyoncé ou encore Jennifer Lopez sont passés par la case petit boulot ou métier improbables bien loin du glamour dans lequel ils vivent aujourd'hui.

En effet, la plupart avait des jobs totalement différents de leur activité actuelle, voire même à des années lumière de ce pour quoi ils sont connus. Soit dans le but de payer leurs études comme Julia Roberts ou le futur ex-célibataire George clooney, qui ont été vendeurs de chaussures tous les deux. Certains pour payer leur logement en arrivant dans une nouvelle ville comme le sex symbole Marilyn Monroe qui était serveuse à New York avant de dormir nue avec du Chanel N°5 en guise de vêtement.

D'autres ont animé les anniversaires d'enfants comme Adrien Brody qui campait l'heureux magicien ou Hugh Jackman en clown (il était aussi prof de sport).

Brad Pitt et Megan Fox ont, quant à eux, eu des premiers jobs pas faciles et très loin de leurs images glamour d'aujourd'hui. Effectivement Brad en homme-sanwich déguisé en poulet géant pour une chaîne de fast-food et Megan en banane vivante afin de vendre des smoothies en Floride, on y aurait pas pensé ! D'autres ont aussi travaillé pour des chaînes de restaurants mais ont évité, chanceux, les déguisements comme Eva mendes qui vendait des Hot dogs.

Parmi ces nombreuses célébrités nous retrouvons toutes sortes de jobs : de surveillant d'école à fleuriste en passant par serrurier, on vous laisse découvrir et apprécier ce diaporama de qui a fait quoi : c'est parfois très surprenant !

À ne pas rater