Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Willliams, son évolution look : comment la sportive est devenue une fashionista !

En 2002, Serena Williams est blonde et adore la fourrure. Problème, elle la mixe avec une robe noire, un brin transparente et des bottines aux pieds : sa ligne est tassée et l'effet est vraiment moyen.
En 2002, Serena Williams est blonde et adore la fourrure. Problème, elle la mixe avec une robe noire, un brin transparente et des bottines aux pieds : sa ligne est tassée et l'effet est vraiment moyen.

Si Serena Williams est une championne de tennis connue pour son caractère bien trempé et ses nombreux élans de colère en plein match, c'est aussi depuis toujours une jeune femme très coquette et qui aime plaire.

Cependant si la solide et musclée athlète aime la mode, ses goûts sont très personnels.

En bonne Américaine, elle a débuté sur les tapis rouges dans des tenues criardes, osé des décolletés ravageurs et des pièces improbables. Robe fendue, top lacéré, fourrure too much, mini déchirée... On ne peut pas dire que Serena ait fait dans la dentelle.

Mais au pays de la mode, nul n'est à l'abri des revirements stylistiques et la sulfureuse tennis woman fait partie de ces cas rares qui ont basculé du bon côté.

Fin 2007, elle se coupe les cheveux et c'est le début de son coming-out. Robe noire aérée, top à sequins sous une veste d'homme, escarpins Christian Louboutin aux pieds... Serena s'offre des pièces indémodables ou pile dans la tendance qu'elle réussit par magie à mixer, juste comme il faut.

Changement de coach ou de styliste ? Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, elle ne laisse rien au hasard, même lorsqu'elle se rend chez son médecin, et joue avec les accessoires comme avec les vêtements.

Exit les looks vulgaires et tape-à-l'oeil, Serena Williams peut se vanter d'avoir trouvé son créneau mode : chic et branché.

Découvrez sur Puretrend l'évolution look de Serena Williams, du plus cheap au plus chic.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater