
Si Serena Williams est une championne de tennis connue pour son caractère bien trempé et ses nombreux élans de colère en plein match, c'est aussi depuis toujours une jeune femme très coquette et qui aime plaire.
Cependant si la solide et musclée athlète aime la mode, ses goûts sont très personnels.
En bonne Américaine, elle a débuté sur les tapis rouges dans des tenues criardes, osé des décolletés ravageurs et des pièces improbables. Robe fendue, top lacéré, fourrure too much, mini déchirée... On ne peut pas dire que Serena ait fait dans la dentelle.
Mais au pays de la mode, nul n'est à l'abri des revirements stylistiques et la sulfureuse tennis woman fait partie de ces cas rares qui ont basculé du bon côté.
Fin 2007, elle se coupe les cheveux et c'est le début de son coming-out. Robe noire aérée, top à sequins sous une veste d'homme, escarpins Christian Louboutin aux pieds... Serena s'offre des pièces indémodables ou pile dans la tendance qu'elle réussit par magie à mixer, juste comme il faut.
Changement de coach ou de styliste ? Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, elle ne laisse rien au hasard, même lorsqu'elle se rend chez son médecin, et joue avec les accessoires comme avec les vêtements.
Exit les looks vulgaires et tape-à-l'oeil, Serena Williams peut se vanter d'avoir trouvé son créneau mode : chic et branché.
Découvrez sur Puretrend l'évolution look de Serena Williams, du plus cheap au plus chic.
Chloé de Trogoff