
A quelques jours du début de l'US Open 2015, les événements tennis s'enchaînent à New York. L'occasion pour Serena Williams de prouver lors de deux soirée, le 26 et 27 août, qu'elle n'est pas seulement la numéro 1 mondiale, elle est également une créature sexy au sens du style affûté.
En tant que reine du Tennis, Serena Williams est très demandée à l'aube de l'US Open 2015 et comme sa rivale Maria Sharapova, elle enchaîne les soirées à New York. Autant d'apparition mode où la jeune femme prouve qu'elle n'a pas peur de sortir des sentiers battus et de prendre des risques !
Mercredi soir, Serena a dévoilé son côté fun en animant la soirée "Delta OPEN Mic With Serena Williams". Maîtresse de cérémonie, la jeune femme s'affiche dans une tenue des plus audacieuses. Cropped top blanc laissant voir ses abdos musclés, elle craque pour une jupe fifties noire en tulle effet tutu. Chic et sexy, elle s'impose incontestablement avec style prenant une petite longueur d'avance sur les autres femmes assistant à la soirée. Poursuivant sur sa lancée, la tenniswoman enchaîne avec un look encore plus challenging le lendemain.
Serena Williams, modeuse bien dans ses baskets
Changement radical de style le 27 août à l'occasion du Taste of Tennis Gala, mais toujours dans la prise de risque. Si elle mise sur un basique du dressing des femmes, la petite robe noire, qu'elle choisit sans manche, délicieusement moulante et longueur genoux, elle l'associe à une paire de chaussures pour le moins inattendue. Imitant des adèptes du genre comme Rita Ora ou Lily Allen, c'est dans une paire de sneakers aux pieds que celle que l'on murmure être très proche de Drake prend la pose !
Une jolie façon de tirer son épingle du jeu tout en prouvant que les talons ne sont pas une condition sine qua non pour briller en soirée !