Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams : ultra sexy pour le dîner des champions de Wimbledon

Et de sept ! Serena Williams a remporté le trophée du tournoi de Wimbledon, comptabilisant alors 22 titres à son actif. Pour célébrer sa victoire, la numéro un mondial a été invitée au dîner des champions et a illuminé la soirée dans une magnifique robe rouge.   

Serena Williams est la reine des courts de tennis mais également du tapis rouge de Wimbledon. Hier, lors du dîner des champions, la joueuse de tennis s'est montrée plus glamour que jamais, volant la vedette aux autres invités de la soirée.

Décidément, la numéro un mondial n'arrête pas de faire parler d'elle au tournoi de tennis. Après avoir rencontré Kate Middleton en demi-finale, Serena Williams s'est qualifiée pour la finale féminine qui s'est déroulée ce samedi. Face à la joueuse allemande Angelique Kerber, la tenniswoman a gagné haut la main ce match, lui permettant ainsi de remporter le tant attendu trophée. Elle triomphe pour la 7e fois à Wimbledon et rafle son 22e titre majeur, un record qui appartenait jusque là à Steffi Graf. La joueuse de 34 ans a une fois de plus renforcé son statut de légende vivante du tennis.

Une championne au top

Après ces deux semaines de tournoi, place au dîner des champions de Wimbledon. Ce dimanche, les joueurs de tennis se sont retrouvés pour célébrer la fin de cette compétition. Aux côtés de la gagnante de la finale double mixte Heather Watson ou encore de Dayana Yastremska, vainqueur chez les filles catégorie junior, Serena Williams a une fois de plus fait une apparition remarquée. Toujours radieuse à 34 ans, la grande championne a foulé le tapis rouge du dîner dans une sublime robe longue rouge. Le haut du vêtement en strass laissait apparaître un décolleté très sexy et un joli dos nu, Serena Williams a illuminé Wimbledon.

Heureuse de sa performance et de son parcours, la jeune femme, très active sur les réseaux sociaux, a affiché sa joie sur son compte Instagram. Serena a posté une photo d'elle dans sa tenue de soirée posant avec sa "Wimbledon Team" et son trophée tant mérité. Une fois de plus, Serena Williams a prouvé de quoi elle était capable en matière de tennis comme de style.

À ne pas rater