Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams, sportive flashy pour le premier tour de Roland Garros 2014

Dimanche 25 mai, les fans de tennis ont enfin pu donner le coup d'envoi de Roland Garros, avec les premiers matchs du premier tour (qui se déroulera jusqu'au mardi 27 mai). Et dès la première journée de tournoi, un match et deux joueuses ont particulièrement retenu l'attention : la Française Alizé Lim face à Serena Williams, superbement mode sur le court.

Outre ses matchs impressionnants et son classement de n°1 au classement WTA, Serena Williams est connue pour son corps musclé et ses tenues toujours très mode. Si les joueuses de tennis ont toujours su dévoiler des looks travaillés sur terre battue, Serena Williams a un petit plus : son amour de la couleur flashy.

Justement, dimanche 25 mai 2014, lors de la première journée du tournoi Roland Garros, la tenniswoman nous a offerte une première tenue très colorée et surtout, très élégante ! En effet, c'est en veste de tailleur que Serena Williams est entrée sur le court, son matériel sur l'épaule. Griffée Nike, la veste grise très ajustée lui permet de marquer sa taille et est parfaitement coordonnée à son jupon gris. Évidemment, ça n'est pas très pratique pour jouer. La cadette des soeurs Williams enlève donc son tailleur et dévoile alors une brassière jaune fluo.

On réalise alors que la star a misé sur une robe bicolore Nike, qu'elle a enfilé par dessus un shorty gris. Encore une fois, sa tenue est parfaitement assortie, puisque cette robe colorée rappelle les baskets jaune flashy de la sportive. Une tenue vitaminée qui a de nouveau donné des ailes à Serena Williams au moment de jouer contre la Française Alizé Lim... Les deux sportives, qui avaient partagé un moment de complicité et un selfie lors de la soirée de la veille, se sont affrontées pour le premier tour, avec une victoire de Serena Williams 6-2, 6-1.

Pour son prochain match, Serena Williams affrontera donc l'Espagnole Garbiñe Muguruza... En cas de nouvelle victoire, et si sa soeur fait aussi bien de son côté, alors les fans de tennis pourraient bien assister à un match palpitant entre Serena et Venus Williams.

À ne pas rater