Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams, son fessier XL moulé sur Instagram: elle affiche son sex-appeal

Serena Williams ne manque pas de sex-appeal, merci bien. D'ailleurs la tennis woman number one l'affiche une nouvelle fois sur Instagram, histoire de faire passer le message. Avec son fessier XL moulé dans une robe fendue, elle se révèle toute en sensualité.

Serena Williams fait des siennes sur Instagram. La tennis woman régulièrement attaquée car elle "ressemblerait à un homme" et autres remarques sexistes, remet les pendules à l'heure sur le réseau social. Exhibant un sex-appeal (et un fessier XL) à toute épreuve, le brillante joueuse de tennis fait un pied de nez à ses détracteurs et charme la Toile.

Serena Williams, son fessier star d'Instagram

Serena Williams balayait les critiques sexistes lors de sa sixième victoire au tournoi de Wimbledon en se révélant en superbe vestale. Cette fois c'est sur Instagram que la tennis woman balance son sex-appeal en pleine figure. La BFF de Kim Kardashian prend exemple sur cette dernière pour un selfie-miroir où elle affiche son fessier parfaitement moulé dans une robe blanche.

Diablement sexy et sensuelle, Serena Williams arbore même un fendu de compétition. Cheveux lâchés et au naturel et pose glamour, la tennis woman de talent met la barre très haut. Pour rappel, elle avait déjà fait état de son sex-appeal en bikini sur la plage. Une nouvelle fois, les détracteurs de Serena Williams peuvent aller de rhabiller.

Récemment c'est en couverture du New York Magazine qu'on découvrait Serena Williams, plus sensuelle que jamais dans une robe noire fendue. Dans les pages du magazine, la bombe révélait toute sa souplesse et ses abdos en béton.

Ignorant délibérément les critiques dont elle fait régulièrement l'objet, qui ne méritent pas vraiment d'attention, elle se confiait plutôt sur sa carrière : "Je ne pensais pas que j'allais jouer si longtemps. Je ne veux pas dire par là que ma carrière est derrière moi, mais même si cela devait se terminer maintenant, c'est déjà un énorme parcours". Au top de son art et de son sport, Serena Williams l'est aussi de son sex-appeal.

À ne pas rater