Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams, sexy en maillot de bain : Instagram crie à l'abus de Photoshop

Serena Williams se dévoile très sensuelle sur Instagram. La championne qui a posé en maillot de bain pour le magazine People met le réseau social en émoi en partageant le cliché en question. Mais ce n'est pas pour complimenter son sex-appeal que ses followers ont réagi mais pour l'accuser d'avoir été photoshoppée...

Après avoir fait la couverture de Sports Illustrated ou encore avoir posé à moitié nue pour le calendrier Pirelli, Serena Williams a été élue parmi les plus belles femmes par le magazine People. A cette occasion, la championne de 34 ans pose dans un maillot très échancré dans ses pages. Un cliché en noir et blanc que la BFF de Kim K a partagé sur Instagram et qui crée déjà la polémique : ses followers crient à l'abus de Photoshop.

Serena Williams, sexy pour People et accusée de Photoshop

Serena Williams ne peut décidément pas savourer son apparition dans les pages du magazine People que les haters sont déjà sur son dos. En effet, la brillante tenniswoman a décidé de partager sa fierté d'avoir été désignée parmi les plus belles femmes du monde par le magazine. Après avoir été victime d'attaques sexistes et avoir été comparée à un homme impunément, la championne met son sex-appeal en avant dans un cliché en noir et blanc où elle pose en maillot de bain (à voir ici). Décolleté affolant et courbes de folie, Serena Williams est éblouissante.

Pourtant les "trolls" ne sont pas loin pour l'accuser d'avoir été photoshoppée. On se retrouve alors face à trois types de personnes : celles qui sont venus là pour critiquer de manière décomplexée ("Encore une fois Photoshop gagne, vraiment m*rdique"), les suiveurs ("Wow, mais les retouches Photoshop sont horribles") et ceux qui adorent Serena mais qui sont déçus ("Pourquoi t'ont-ils photoshoppé comme ça? Tu es si belle au naturel"). "Photo gâchée", "ridicule", "irrespectueux", peut-on encore lire.

Ce qui a fait tiquer ces Sherlock en herbes ? La barre "étrangement tordue derrière elle". Il semble qu'il s'agisse plus d'effets d'ombres qu'autre chose. Serena Williams affiche des bras musclés - jusque là rien d'anormal - et une taille tout à fait propotionnée. Celle qui se dévoilait en robe lingerie pour Sports Illustrated et n'a certainement pas à rougir de sa plastique, a superbement ignoré la pseudo-polémique. Et c'était certainement la meilleure option.

À ne pas rater