Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams : Sexy, elle mixe tenue de tennis et escarpins pour un shooting

Ce 22 octobre 2015, Serena Williams a posté sur son compte Instagram quelques photos en backstage d'un shooting. Vêtue de sa mythique tenue de tennis composée d'une jupette très courte et d'une brassière, la championne ajoute à ce look une paire d'escarpins blancs. Un look sportswear et plus sexy que jamais. 

Ce 22 octobre 2015, Serena Williams a posté sur son compte Instagram les backstages d'un shooting où elle y apparaît très sexy. Vêtue d'une tenue de tenniswoman ultra glamour et chaussée de beaux escarpins blancs, celle qui est redoutée sur les courts de Roland Garros ou de Wimbledon mixe le sportswear et le chic avec brio.

Véritable icône sur terre battue, la star a remporté à ce jour 36 tournois du Grand Chelem. En plus de faire partie des plus mythiques tenniswomen, l'Américaine se veut aussi créatrice en réalisant une ligne de vêtement à son nom "Serena Williams Signature by Hsn". Surprenante par son physique musclé, la joueuse d'1m75 aime tout de même s'apprêter de façon sexy afin de dévoiler ses formes voluptueuses qui ne laissent pas grand monde indifférent.

Grande amie de Kim Kardashian, d'Eva Longoria ou encore d'Oprah Winfrey, Serena ne cesse de prendre de la place sur la planète people et intrigue énormément les tabloïds par ses amourettes secrètes.

Serena Williams ou l'art de mixer le sportswear et le chic

Ce 22 octobre, Serena a décidé de montrer à ses nombreux followers Instagram qu'il était possible d'enfiler une tenue de tennis sexy (mini jupe et brassière) et de porter des escarpins. Prenant la pose comme une véritable mannequin, la jolie brune profite de cette séance photo super glamour pour dévoiler sa photogénie. Regard envoûtant et abdominaux apparents, la soeur de Vénus Williams est déconcertante sur les deux clichés.

À ne pas rater