Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams, ses fesses musclées en bikini : 'Je suis fière de mes courbes'

Avec son physique de grande sportive, Serena Williams fait la couverte de Fitness magazine aux US ce mois-ci. Aperçue en bikini le 16 avril 2014 à Miami Beach, la championne de tennis n'a plus peur de dire qu'elle aime son corps.

Serena Williams est une sportive de très haut niveau, mais qui est loin d'avoir le corps de rêve de certaines de ses collègues tenniswoman comme la belle Maria Sharapova. Souvent critiquée par les médias pour sa plastique pas franchement avantageuse, et ses désastres capillaires, la soeur de Venus n'a aujourd'hui plus aucuns complexes. Sortie vainqueur du tournoi de l'Omnium Sony le 29 mars 2014, la championne conforte ainsi sa place de n°1 au classement WTA. Au passage, la joueuse de tennis bat même un record détenu par Andre Agassi (6 victoires au compteur) grâce à ce 7ème sacre à Key Biscayne. Des trophées à gogo, qui lui ont sans doute permis de reprendre confiance en elle, et d'accepter de faire la couverture de Fitness Magazine aux États-Unis. Elle s'est confiée pour la première fois sur ses complexes :

"Quand j'étais jeune, je pensais que je serais plus bâtie comme un athlète, grande et maigre, pas avec une silhouette féminine".

Malheureusement, Serena se rend vite compte que ses espoirs son irréalisables. On a le corps qu'on a, et il faut faire avec. C'est grâce à ses fans que la plus titrée des soeurs Williams a réussi à s'accepter comme elle est :

"Les gens de mon âge ont commencé à venir vers moi et à me dire 'Je t'aime pour le corps que tu as'. C'est très motivant. J'ai donc appris à être fière de mes courbes et à accepter mes gros seins. Tout est une question d'aimer qui vous êtes et de réaliser que vous êtes belle".

Une philosophie qu'elle applique à la lettre dorénavant, et lorsqu'on la croise le 16 avril 2014 sur une plage de Mimai Beach, la joueuse est sereine et bien dans sa peau. En compagnie de quelques amis, Serena s'est éclatée dans un mini bikini qui laissait apparaître ses formes. Et même avec les photographes dans sa ligne de mire, Serena ne sourcille pas, elle se sent bien !

Dernière actu en date pour la championne, une belle opération de charité aux côtés d'une multitude de people (Eva Longoria, Céline Dion, Roger Federer). Serena a apposé sa signature sur un lapin en chocolat (non comestible) de la marque Lindt, qui sera vendu aux enchères sur Ebay, au profit de l'association Autism Speak.

À ne pas rater