Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams sauvage et sexy : son total look léopard rose fait mouche !

Serena Williams ne manque jamais d'audace pour ses apparitions officielles. Celle qui ne semble absolument jamais avoir froid aux yeux a d'ailleurs fait très fort jeudi 28 août 2014 lors de l'US Open... en mixant imprimés léopard et couleur rose. 

Décidément, Serena Williams est prête pour ce qu'on appelle un "retour un force". Après avoir fait sensation avec un micro top digne de Kim Kardashian sur le plateau de David Letterman, elle crée le buzz.... à l'US Open. Chapeau.

La championne de tennis n'a pas peur de se dévoiler plus audacieuse que jamais sur les courts de tennis. Et son dernier look pourrait même faire frissonner Nicki Minaj (désolé pour la comparaison) puisqu'elle aura osé une association... plutôt difficile à assumer. Laquelle ? Les imprimés léopard avec la couleur rose. Un look presque digne des 90's que Serena Williams assume étonnamment bien.

Arrivée à l'US Open dans une micro combi qui dévoile ses jambes galbées, elle ne sera en tout cas pas passée inaperçue. Celle qui a collectionné quelques selfies de l'horreur prouve en tout cas qu'il est facile d'être très (TRES) féminine même lorsque l'on fait du sport.

Des chaussures Nike blanches et roses complètent l'ensemble 100 % assumé de Serena Williams, tandis qu'elle mise également sur un bandeau Magenta dans les cheveux. Celle qui a récemment fait son come-back alors qu'elle était encore fragile nous aura en tout cas éblouis. Récemment en interview pour L'Equipe, elle a affirmé : "Sur un court, je suis très forte. Mais, hors du court, je suis vraiment fragile. Je crois que je suis trop sensible. On peut très facilement me faire du mal. Je me sens très facilement blessée, offensée. Il faut que je travaille là-dessus". Serena avouait même être fatiguée par la notoriété : "Parfois, j'y pense et je me dis que ce serait bon si personne ne savait qui j'étais. Je pourrais me promener tranquille. (...) Ce serait cool, parfois, d'être juste une personne normale, ne pas être vue, ni reconnue. Cela doit même être très étrange". Maintenant vous le savez, c'est sur les courts de tennis que Serena se sent le plus à l'aise !

À ne pas rater