Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams : robe moulante et Louboutin sur les courts de Roland Garros

À partir du 25 mai 2014, Rafael Nadal et Serena Williams, les deux vainqueurs de Roland Garros en 2013, remettront leurs titres en jeu. En attendant ils ont été immortalisés une dernière fois avec leurs trophées. Serena William est apparue en vraie lionne, robe moulante et Louboutin sur la terre battue.

Serena Williams a pris la pose hier soir, jeudi 22 mai 2014 en compagnie de Rafael Nadal. Les deux joueurs de tennis étaient invités à se faire immortaliser pour la dernière fois avec leurs trophées respectifs, en tant que gagnants de l'édition 2013 du tournoi de Roland Garros.

Dès le 25 mai 2014, ils remettront tous les deux leurs titres en jeu et livreront bataille une fois de plus sur les courts du côté de Levallois-Perret. Ce shooting photo était également l'occasion de célébrer le lancement de l'édition 2014 de Roland Garros avec Beats By Dre.

Le moins que l'on puisse dire c'est que le look de Serena Williams à la ville n'a strictement rien à voir avec celui qu'elle arbore en compétition. Pour cette séance photo à la nuit tombée, la sportive portait une robe bleue ultra moulante, une pièce sexy dans laquelle la sportive avait l'air à son aise. Il faut dire aussi que la jeune femme est coutumière des tenues XS et des robes effet seconde peau.

Pour ne rien gâcher, Serena Williams a décidé de se chausser d'une paire de vertigineux escarpins signés Christian Louboutin. On ne sait pas depuis quand les stilettos sont autorisés sur terre battue mais les personnes en charge de l'entretien des sols ont du s'arracher les cheveux en voyant Serena débouler sur le court avec des talons de douze à deux jours du débuts de la compétition.

Si la trentenaire a porté de nombreuses coiffures, en ce moment, elle arbore une crinière sauvage et blonde, à fines boucles. Une coiffure qui ne fait qu'accentuer son allure de lionne. A côté d'elle, Rafael Nadal a l'air bien sage... Voire légèrement empoté, à vrai dire. Plus doué avec une raquette de tennis à la main que pour jouer les mannequins devant les objectifs, l'Espagnol réputé nerveux a moins d'allure en costard qu'en short. C'est ballot mais c'est pour ça qu'on l'aime.

À 32 ans, Serena Williams est, en tous cas, toujours présente en compétition. La belle se décidera-t-elle à prendre sa retraite après une nouvelle victoire à Roland Garros ? L'an dernier, Marion Bartoli, aujourd'hui reconvertie dans la télé et la mode, avant annoncé la fin de sa carrière à l'issu de sa victoire à Wimbledon.

À ne pas rater