Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams : plus sexy que jamais devant Drake pour son défilé

Ce mardi 15 septembre 2015, la sportive Serena Williams a présenté sa collection Serena Williams Signature by Hsn à l'occasion de la Fashion Week new-yorkaise Printemps-Été 2016. Plus que ces silhouettes, c'est la tenniswoman elle-même qui a attiré l'attention avec une tenue plus qu'affriolante, pour le plus grand plaisir de Drake qui avait pris place en front row.

La Fashion Week Printemps-Été 2016 bat actuellement son plein à New York. Parmi les collections présentées ce mardi, celle très attendue de la numéro 1 mondiale du tennis, la Serena Williams Signature Collection by Hsn. Si, pour l'occasion, la championne a embauché pléthore de mannequins défilant dans des tenues toutes très sexy, alliant jeu de franges et cuir, ce ne sont pas ses demoiselles qui ont attiré tous les regards ce jour-là, mais bien la créatrice elle-même. Il faut dire qu'on l'a rarement vu aussi affriolante et ce n'est pas Drake, son présumé boyfriend, qui dira le contraire.

Si pour l'instant nous n'avons eu le droit à aucune confirmation sur la relation entre Miss Williams et Drake, les deux intéressés s'amusent à semer le doute. Bien que branché mode, c'est généralement plutôt en période de Fashion Week homme que le chanteur pointe le bout de son nez en front row. Et pourtant, il faisait bien partie des personnalités assises aux premières loges pour découvrir les silhouettes imaginées par l'Américaine aux côtés de la papesse es mode, Anna Wintour. Il n'a ainsi rien manqué de l'apparition qu'a fait Serena à la fin de son show.

Serena Williams, jeu, set et franges

Venue saluer ses invités ayant fait le déplacement, la jeune femme en met plein la vue dans un ensemble reprenant l'esprit de sa collection. Fière de ses courbes, elle opte pour un body noir sacrément décolleté qu'elle porte avec une jupe en cuir entièrement constituée de franges dévoilant ses gambettes fuselées. Escarpins chic aux pieds pour sublimer sa silhouette et make up impeccable, Serena Williams fait l'unanimité au pavillon Metropolitan West et le sourire de Drake nous laisse présumer qu'il est de notre avis...

À ne pas rater