Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams : micro top et jupe en cuir, elle déchaîne la Fashion Week

Serena Williams a créé la surprise à la Fashion Week de New York, lorsqu'elle a présenté sa collection Serena Williams by HSN. Arrivée sur le podium dans un ensemble ultra sexy, la star du tennis s'est imposée avec style.  

Si la Fashion Week de New York a déjà laissé place à celle de Londres, l'un des derniers défilés américains fait encore parler : celui de Serena Williams by HSN. Car si la collection de la star du tennis aura même tapé dans l'oeil de la papesse de la mode Anna Wintour, c'est aussi un petit show sur scène qui a créé la surprise.

Fanatique des micros tops qui valorisent ses abdos en acier, Serena Williams a assuré le final de son show en montant sur le podium. Fidèle à elle-même, c'est dans un audacieux crop top que la belle brune se dévoile, avec une minijupe assortie. Un total look en cuir pour la star qui a récemment joué les tigresses sur les courts de tennis... Décidément, Serena est encore et toujours plus sexy !

Des sandales noires avec un effet de dentelle épousent les pieds de la star qui allongent avec style sa silhouette sans en faire trop. Un véritable sans-faute pour Serena Williams qui prouve qu'elle assure aussi bien côté tennis que tendance.

Récemment lors d'une interview accordée au magazine américain Dujour, Serena a avoué avoir très longtemps été complexée : "Ma soeur Venus était si grande, si fine... Je n'ai pas toujours eu confiance en moi. J'ai commencé à me sentir à l'aise avec moi-même il y a seulement six ou sept ans. Aucune athlète n'a des seins comme les miens. J'ai dû apprendre à m'aimer et à aimer mes courbes". La star du tennis a fait beaucoup de chemin depuis sa période complexée puisqu'aujourd'hui elle est la star de la Fashion Week de New York. Un beau pas en avant pour Serena Williams qui ne devrait pas avoir dit son dernier mot côté mode. Une reconversion après sa brillante carrière dans le tennis ?

À ne pas rater